Complémentarité ou incompatibilité entre moteur de recherche
Fermé
coraly
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2012
-
3 nov. 2012 à 11:20
Utilisateur anonyme - 3 nov. 2012 à 11:32
Utilisateur anonyme - 3 nov. 2012 à 11:32
A voir également:
- Complémentarité ou incompatibilité entre moteur de recherche
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Moteur de recherche sans censure - Accueil - Services en ligne
- Installer qwant moteur de recherche - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
Utilisateur anonyme
3 nov. 2012 à 11:29
3 nov. 2012 à 11:29
Bonjour
Tu peux utiliser dans ton navigateur autant de moteurs de recherche que tu le souhaite...
Tu peux également avoir plusieurs navigateurs et définir des pages d'accueils différentes...
Pour revenir au moteurs de recherches, jusqu'à présent (comme la majorité...) j'utilisai Google... mais ils vont supprimer la possibilité d'avoir une image de fond... et comme la page blanche m'insupporte je suis passé à Bing ...
Mais il existe une grande quantité de moteurs que tu peux visiter au cas par cas ou ajouter à ton navigateur... Ixquick-HTTPS , Startpage , le portail lexical - CNRTL etc, etc...
@+
Tu peux utiliser dans ton navigateur autant de moteurs de recherche que tu le souhaite...
Tu peux également avoir plusieurs navigateurs et définir des pages d'accueils différentes...
Pour revenir au moteurs de recherches, jusqu'à présent (comme la majorité...) j'utilisai Google... mais ils vont supprimer la possibilité d'avoir une image de fond... et comme la page blanche m'insupporte je suis passé à Bing ...
Mais il existe une grande quantité de moteurs que tu peux visiter au cas par cas ou ajouter à ton navigateur... Ixquick-HTTPS , Startpage , le portail lexical - CNRTL etc, etc...
@+
3 nov. 2012 à 11:32
http://www.commentcamarche.net/sites/moteurs-de-recherche-160
@+