Accès à la page d'accueil

Résolu
chris -  
^Abel^ Messages postés 15278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour :

Ma page d'accueil ne s'affiche plus directement en cliquant sur l'icône de mon navigateur .
Je peux juste y accéder en passant par google .
J'ai pourtant paramétré ma page d'accueil en tapant l'adresse de la page d'accueil .
Mon navigateur est Mozilla Firefox et en cliquant dessus j' y accédais directement .
Qu'est-ce que je dois faire s'il vous plaît ?

4 réponses

1. ^Abel^ Messages postés 15278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 927

Bonjour,
    Ouvrir la page en question.
    Outils > Options > Onglet Général ,
    - au démarrage de Firefox "afficher ma page d'acceuil"
    - Page d'accueil : 'L'adresse de la page d'accueil"
    puis OK.
    Redémarrez le navigateur.
    0
  2. willy-7-2 Messages postés 78 Statut Membre 35

salut,
    mais en gros, peut-tu m'expliquer un peut mieux ton probleme?
    0
  3. chris

En fait , normalement en allumant mon pc , je dois taper mon mot de passe et cliquer sur l'icône de mon navigateur pour accéder à ma page d'accueil .
    Depuis hier , je n'ai plus de mot de passe à taper et en cliquant sur l'icône mozilla firefox , je n'ai plus de page d'accueil comme avant .
    0
    1. ^Abel^ Messages postés 15278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 927

Etes-vous l'administrateur du pc, ou êtes vous un simple utilisateur ?
      Dans ce denier cas, voyez l'administrateur du pc et demandez lui s'il a changé les modalités d'accès à votre compte ^^
      0
  4. chris

Je ne suis qu'un simple utilisateur de l'ordinateur .
    0

C'est bien ce qui me semblait ;-))
      En attendant vous pouvez toujours reconfigurer votre page d'accueil comme je l'indique plus haut...
      0