"Internet explorer ne peut afficher la page"
Gaby
-
Gaby -
Gaby -
Bonjour,
Je n'arrive plus à aller sur Internet depuis quelques jours, la page "Internet explorer ne peut afficher la page" s'ouvre à chaque fois.
Ce n'est pas un problème de Livebox puisque la connexion est bonne, ça semble venir de l'ordinateur. J'ai tout essayé : suppressions de programmes récents, restauration du système mais celle-ci ne veut pas marcher malheureusement, je ne sais plus quoi faire !
Merci pour votre aide
Je n'arrive plus à aller sur Internet depuis quelques jours, la page "Internet explorer ne peut afficher la page" s'ouvre à chaque fois.
Ce n'est pas un problème de Livebox puisque la connexion est bonne, ça semble venir de l'ordinateur. J'ai tout essayé : suppressions de programmes récents, restauration du système mais celle-ci ne veut pas marcher malheureusement, je ne sais plus quoi faire !
Merci pour votre aide
A voir également:
- "Internet explorer ne peut afficher la page"
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
3 réponses
J'ai déjà eu un problème semblable,
J'avais trop sécurisé mon routeur.
Même brancher avec un fils, il ne voulait pas fonctionner.
Est-ce que ta essayer (démarrer, exécuter, cmd)
Ping www.google.com
Si ta des réponses ton problème viens surement
D'IE
J'avais trop sécurisé mon routeur.
Même brancher avec un fils, il ne voulait pas fonctionner.
Est-ce que ta essayer (démarrer, exécuter, cmd)
Ping www.google.com
Si ta des réponses ton problème viens surement
D'IE
oui j'ai vérifié je ne suis pas en mode hors connexion.
j'ai fait ce que tu dis fnolin, mais je ne comprends pas grand chose à ce qu'il met peux tu me déchiffrer ca ? voici ce qu'il met :
Envoi d'une requête 'ping' sur www.google.com [173.194.67.105] avec 32 octets de données :
Réponse de 173.194.67.105 : octets=32 temps=34 ms TTL=47
Réponse de 173.194.67.105 : octets=32 temps=35 ms TTL=47
Réponse de 173.194.67.105 : octets=32 temps=34 ms TTL=47
Réponse de 173.194.67.105 : octets=32 temps=34 ms TTL=47
Statistiques Ping pour 173.194.67.105 :
Paquets : envoyés=4, reçus=4, perdus=0
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum=34ms, maximum=35ms, moyenne=34ms.
Merci !
j'ai fait ce que tu dis fnolin, mais je ne comprends pas grand chose à ce qu'il met peux tu me déchiffrer ca ? voici ce qu'il met :
Envoi d'une requête 'ping' sur www.google.com [173.194.67.105] avec 32 octets de données :
Réponse de 173.194.67.105 : octets=32 temps=34 ms TTL=47
Réponse de 173.194.67.105 : octets=32 temps=35 ms TTL=47
Réponse de 173.194.67.105 : octets=32 temps=34 ms TTL=47
Réponse de 173.194.67.105 : octets=32 temps=34 ms TTL=47
Statistiques Ping pour 173.194.67.105 :
Paquets : envoyés=4, reçus=4, perdus=0
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum=34ms, maximum=35ms, moyenne=34ms.
Merci !
Le problème ne vient pas du routeur.
La commande Ping vérifie si tu peux aller atteindre un point A à un point B
Le problème vient surement la configuration d'internet explorer.
Tu peux toujours essayer un autre navigateur internet ou bien de réinstaller le composante Windows d'internet explorer.
Avant la réinstallation tu peux aller dans internet explorer
Click sur ALT
outils/option internet /avancer rétablir les paramètres avancé
Sinon sur Windows XP dans démarrer /panneau configuration/ajout et suppression programme/ajout et suppression composante / décocher internet explorer/redémarrer /retourner au chemin et le recocher
Internet explorer devrait être comme neuf donc si sa fonctionne pas
on peut toujours vérifier avec un contrôle a distance parce que rien voir et pas de message erreur c'est un peu plus complexe
La commande Ping vérifie si tu peux aller atteindre un point A à un point B
Le problème vient surement la configuration d'internet explorer.
Tu peux toujours essayer un autre navigateur internet ou bien de réinstaller le composante Windows d'internet explorer.
Avant la réinstallation tu peux aller dans internet explorer
Click sur ALT
outils/option internet /avancer rétablir les paramètres avancé
Sinon sur Windows XP dans démarrer /panneau configuration/ajout et suppression programme/ajout et suppression composante / décocher internet explorer/redémarrer /retourner au chemin et le recocher
Internet explorer devrait être comme neuf donc si sa fonctionne pas
on peut toujours vérifier avec un contrôle a distance parce que rien voir et pas de message erreur c'est un peu plus complexe