Firefox lent pour afficher page d'accueil
Résolu
youyou85
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
youyou85 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
youyou85 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis un moment, quand j'ouvre firefox, il met longtemps a afficher la page d'accueil (google).
Si d'autres fenetres firefox sont ouvertes, il fonctionne bien.
Je suis allé sur plusieurs forum et j'ai donc essayé de démarrer firefox avec les modules complémentaires désactivés et là, pas de problème. Donc mon soucis vient bien des modules complémentaires. Problème: quand je veux afficher la liste de ces modules pour les désactiver, apparemment je n'en ai aucun???
Si quelqu'un peut m'aider.
Pour info, j'ai aussi essayé de rajouter l'extension /Prefetch:1 derrière exe.
Merci pour vos réponses
Depuis un moment, quand j'ouvre firefox, il met longtemps a afficher la page d'accueil (google).
Si d'autres fenetres firefox sont ouvertes, il fonctionne bien.
Je suis allé sur plusieurs forum et j'ai donc essayé de démarrer firefox avec les modules complémentaires désactivés et là, pas de problème. Donc mon soucis vient bien des modules complémentaires. Problème: quand je veux afficher la liste de ces modules pour les désactiver, apparemment je n'en ai aucun???
Si quelqu'un peut m'aider.
Pour info, j'ai aussi essayé de rajouter l'extension /Prefetch:1 derrière exe.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Firefox lent à ouvrir les pages
- Pc lent - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
4 réponses
moi j'utilise google chrome et sa marche impec ;) et tout le monde dit que c'est le meilleur mais aprés tu fait s'que tu veux mais vu que mozilla ne marche plus...