Je ne sais pas comment changer ma page d'accueil

Fermé
Quingley Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2022 - 3 nov. 2012 à 12:52
kaneagle Messages postés 85260 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 3 nov. 2012 à 15:58
Bonjour,

J'avais subi des harcèlements lié à une option inutile du site https://search.sweetim.com/ En effet, à chaque démarrage, Windows 7 me demandais si oui ou non je voulais télécharger son option en me faisant croire que le fichier d'application venait de mon propre disque dur. Or, j'avais beau cliquer encore et encore sur non, Windows 7 me posait quand même cette question à chaque démarrage.

Après avoir cliqué sur Oui, ma page d'accueil a été modifié. J'ai besoin en ce moment besoin de changer ma page de démarrage, en choisissant Google à la place de swetim. Le problème est que, pour que cela se face, il faut aller dans un icône appelé outils (comme indiqué ici. Le problème est que je n'ai pas accès à cette icône. J'ai beau avoir cherché et cliqué partout, je ne la trouve pas. Elle n'existe pas.

Saviez-vous comment je peux la trouver sans commettre de dégâts supplémentaire s'il vous plait?

Cordialement.

A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 85260 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 14 331
3 nov. 2012 à 15:58
Bonjour,

Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.

Lance-le en tant qu'administrateur et clique sur suppression.

Redémarre le pc et poste le rapport.

0