Fichiers téléchargés inéxistants

Fermé
Charly767 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 - Modifié par jipicy le 2/11/2012 à 13:46
Charly767 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 - 2 nov. 2012 à 13:52
Bonjour à tous,

Je fais appel à vous puisque j'ai un souci depuis quelques semaines.

Dès que je télécharge un fichier - je parle de téléchargement légal: pièce jointe, PDF et autres - le fichier en question est introuvable.
J'ai beau lancer une recherche sur mon poste de travail, ouvrir la boite de téléchargement, c'est comme si rien n'avait été demandé.
Et si toutefois je demande d'ouvrir le fichier aussitôt après le téléchargement, on me dit qu'il est introuvable ou a été déplacé.
Cela me fait ça sur Internet Explorer, Mozilla, ou Google Chrome.

J'ai même désinstallé mon antivirus (Avast) pensant que ça venait de là; non seulement ça ne vient pas de là, mais je ne peux pas le
re-télécharger du coup, et suis sans antivirus depuis plusieurs jours.

Si vous avez une solution, je serais ravi de l'entendre. Ça m'handicape énormément pour mon travail (je suis étudiant)

Merci à tous !
Charly.
A voir également:

2 réponses

Jamina21 Messages postés 429 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2015 28
2 nov. 2012 à 13:51
Salut,

Vérifie bien le nombre d'espace libre dans ton Disque Dur.Si le problème ne survient pas de la,je ne sais pas se que je pourrait faire,desolé...
0
Charly767 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012
2 nov. 2012 à 13:52
Il me reste plus de 300 Go de libre :/ Ça ne vient donc pas de là.
Merci quand même !
0