Erreur scriptes multiples

Fermé
nodapse Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 27 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 - 3 nov. 2012 à 09:51
nodapse Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 27 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 - 3 nov. 2012 à 10:11
Bonjour,
salut à tous, j'ai un petit problème...j'ai effectué un nettoyege disc avec l'utilitaire Windows 7 premium et depuis j'ai divers problèmes:
1/ erreur scripte ')'
2/ la barre de recherche google n'apparait plus dans la barre d'outils
3/ lorsque j'ouvre un second volet de navigation je tombe sur une page vierge

Voilà je crois que c'est à peut pret tout lol

Si quelqu'un peut me dire comment résoudre l'un ou tous mes problèmes...J'en serai ravi. Merci d'avance

1 réponse

nodapse Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 27 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012
3 nov. 2012 à 10:11
Des news...

J'ai résolu mon soucis d'erreurs scriptes (apparemment) en faisant des mises à jours.

Les deux autres problèmes restent entier cependant quand j'ouvre un second volet j'ai une page "les sites que vous préférez" qui apparait, hors je voudrai juste une page "google". Je sais que c'est juste un petit truc a cocher quelque part mais je rame pour me souvenir...

help Help please...lol
0