Internet explorer ne peut ouvrir le site

Résolu
ciboulette -  
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis sur un site et on me demande ; voulez vous visualiser que le continu de la page web dont le contenu est sécurisé là je dis oui et je suis bloqué après internet explorer ne peut pas ouvrir le site et après opération abandonnée j ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de solution
peut on m aider merci
amicalement

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour.

La meilleure solution est de changer de navigateur et d' utiliser Google Chrome.
Si vous êtes trop fan de Internet Explorer (ce qui est fou), je vous suggère au moins de vous mettre à jour à la version 9.

Liens :
Télécharger Google Chrome
Télécharger Internet Explorer 9

Sinon, il y a une autre navigateur qui n' est pas mal mais qui n' a pas encore dépassé Google Chrome, mais qui est déjà mieux que Internet Explorer :
Télécharger Mozilla Firefox

Voilà...
Google Est Ton Ami
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249
 
Bonjour,

Vous lancez Internet Explorer, puis: Outils ---> Options Internet ---> onglet Sécurité ---> icône Internet ---> Personnaliser le niveau ---> Divers, puis ligne Afficher un contenu mixte. A la suite cochez Activer, Appliquer et redémarrez Internet Explorer.
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528
 
Bonjour,

Lance IE
Outils
Options internet
Onglet sécurité
Clique sur --> Rétablir toutes les zones au niveau par défaut
Onglet avancé
Clique sur --> Rétablir les paramètres avancés
Appliquer et OK.
-1