Problème internet

nesinfo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nesinfo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voici mon problème je travail dans une société et ya quelque personne qui ont une connexion internet mais ilS n'arrivent pas à ouvrir une page internet, alors quand je modifie les paramètre dans outils-->option internet-->connexion-->paramètre réseau et je modifer sa marche mais une fois je redémare le PC les changement ne sont pas pris en consideration.

WHYYYYYYYYYYYY?
A voir également:

5 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

Bonjour,

peut etre c'est bloqué par restrictions demander à l'équipe informatique de votre société
0
nesinfo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On peux interdire las modifications des paramètres dans le réseau?
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

oui
0
Showfox Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Il faudrait peut être penser à changer de navigateur,

utilises Firefox ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nesinfo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai penser à ça mais dans la société on interdit l'utilisation de firefox et chrome it's only intetrnet exporer. merci comme même.
0
Showfox Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien tu diras à ton employeur, que Firefox est développé par une Fondation à but non lucratif, qui a pour but d'assurer la protection des utilisateurs, et qui ne pistent pas ce que l'utilisateur fait. De plus il y a des modules pour enlever la publicité, ce qui est fort agréable pour le travail...

Et tu lui diras aussi, que Internet explorer, est l'un des navigateurs, le plus bourré de failles de sécurité, qui mettent en dangers, la vie privée, les travaux, les comptes en banques de l'utilisateur.

Et si il ne te croit pas, dit lu ide se renseigner sur le net.
0

Je sais que firefox est plus performant la preuve que je l'utilise chez moi mais je vais voire avec eux merci.
0

Es tu sur ton ordinateur personnel actuellement ?
0

Non chwi au boulo
0