Problème internet
nesinfo
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
nesinfo Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nesinfo Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voici mon problème je travail dans une société et ya quelque personne qui ont une connexion internet mais ilS n'arrivent pas à ouvrir une page internet, alors quand je modifie les paramètre dans outils-->option internet-->connexion-->paramètre réseau et je modifer sa marche mais une fois je redémare le PC les changement ne sont pas pris en consideration.
WHYYYYYYYYYYYY?
Alors voici mon problème je travail dans une société et ya quelque personne qui ont une connexion internet mais ilS n'arrivent pas à ouvrir une page internet, alors quand je modifie les paramètre dans outils-->option internet-->connexion-->paramètre réseau et je modifer sa marche mais une fois je redémare le PC les changement ne sont pas pris en consideration.
WHYYYYYYYYYYYY?
A voir également:
- Problème internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai penser à ça mais dans la société on interdit l'utilisation de firefox et chrome it's only intetrnet exporer. merci comme même.
Et bien tu diras à ton employeur, que Firefox est développé par une Fondation à but non lucratif, qui a pour but d'assurer la protection des utilisateurs, et qui ne pistent pas ce que l'utilisateur fait. De plus il y a des modules pour enlever la publicité, ce qui est fort agréable pour le travail...
Et tu lui diras aussi, que Internet explorer, est l'un des navigateurs, le plus bourré de failles de sécurité, qui mettent en dangers, la vie privée, les travaux, les comptes en banques de l'utilisateur.
Et si il ne te croit pas, dit lu ide se renseigner sur le net.
Et tu lui diras aussi, que Internet explorer, est l'un des navigateurs, le plus bourré de failles de sécurité, qui mettent en dangers, la vie privée, les travaux, les comptes en banques de l'utilisateur.
Et si il ne te croit pas, dit lu ide se renseigner sur le net.