Désactiver les extensions sur un autre profil

Fermé
valérie - 9 nov. 2012 à 11:57
 valérie - 10 nov. 2012 à 23:47
Bonjour,

lorsque j'utilise chrome avec mon profil, les extensions du profil de mon mari se mettent en route, ce qui fait ralentir un peu mon pc (mémoire physique à 50%, alors qu'il n'y a qu'internet et antivirus). je suis alors obligé d'arrêter les processus, un par un et ceci à chaque fois que j'ouvre chrome.

je voudrais donc savoir s'il n'y a pas un moyen de ne vraiment ouvrir qu'un profil à la fois, c'est à dire de ne charger que mes extensions?
merci d'avance pour vos réponses, en espérant avoir été claire

A voir également:

4 réponses

No_lan Messages postés 30 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 2
9 nov. 2012 à 17:12
Bonjour, tu veux que Chrome ouvre ton profil sans ouvrir le profil de ton mari en premier ou seulement enlever les extensions qui ne t'intéressent pas dans ton profil ?
0
bonjour,

ce que je voudrais c'est qu'il n'ouvre pas les extensions qui ne sont que sur le profil de mon mari ou à defaut qu'il n ouvre qu'une "session" à la fois,

(sinon je ne vois pas l'intérêt de chrome, avant j'étais sous firefox et j'ai justement installé chrome pour pouvoir personnaliser pour chaque personne )
0
No_lan Messages postés 30 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 2
10 nov. 2012 à 23:07
Alors oui je vois ton soucis, quand tu lances Chrome tu es obligée de le lancer une fois avec le compte de ton mari puis après de passer sur le tiens alors Chrome est assez mal foutu, c'est à dire que tu ne peux pas changer l'ordre des utilisateurs pour savoir lequel va s'ouvrir en premier.
Donc il faut supprimer et créer à nouveau si tu veux changer simplement l'ordre (ne t'en fais pas tes extensions sont synchronisées, pas besoin de les réinstaller) l'utilisateur restant est je crois nécessairement par défaut par contre ce que tu peux faire c'est créer un utilisateur en plus de vous 2 sans extension (sauf antivirus) que tu peux appeler Chrome ou Invité, le garder et donc il s'ouvrira par défaut. Pour se faire va dans paramètre puis ajouter un utilisateur puis créer puis il va te demander d'associer à un mail et tu peux ignorer. Voilà comme ça si vous êtes pressés toi ou ton mari vous aurez une recherche rapide à disposition, sinon pour synchroniser suffit de 2 clics^^

En espérant avoir été utile ! :)
0
10 nov. 2012 à 23:09
quand tu supprimes un utilisateur avant vérifie que tout se synchronise bien (extension, favoris, historiques) c'est en haut dans les paramètres
0
ok j'essaierai ça. merci pour ta réponse
0