403 Forbidden

Fermé
kiboskar Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012 - 10 nov. 2012 à 20:13
kiboskar Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012 - 10 nov. 2012 à 21:11
Bonjour,
en cliquant sur un lien qui doit m'amener à une video, je trouve très souvent (mais pas toujours) un écran comme celui joint....
comment "tracer" le cheminement de mon "clic",
et savoir quel site intermédiaire me balance cette hérésie....?
Merci de vos conseils avisés...
Ps : L'erreur persiste, même avec Firefox....

Kiboskar

http://94.75.237.45/visions/version_nn/ - source originale
<html>
<head><title>403 Forbidden</title></head>
<body bgcolor="white">
<center><h1>403 Forbidden</h1></center>
<hr><center>nginx</center>
</body>
</html>
<!-- a padding to disable MSIE and Chrome friendly error page -->

2 réponses

GuillaumeL71 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 2
10 nov. 2012 à 20:31
Ce message signifie que vous tentez de vous connecter à un site dont l'accès est interdit. Dans certains cas, vous recevrez ce message après plusieurs tentatives d'authentification sur un site Web. Cliquez sur le bouton Précédent de la barre d'outils pour retourner à la page précédente.
0
kiboskar Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012
10 nov. 2012 à 21:11
Merci de votre aide, mais ce n'est pas la bonne réponse attendue....!
à partir d'un portail multi-sites, je clique pour voir une video qui existe et n'est en rien interdite d'accès, puisque je peux y accéder par un autre moyen..
cependant, suivant le site hébergeur de certaines vidéos, un petit malin et sournois, localisé à Haarlem, Pays-Bas, envoie cette erreur, pour emm... le monde, et moi en particulier....
Pourquoi cette adresse IP bizarroïde, au lieu du nom d'un site explicitement dénommé qui me dirait que c'est interdit et pourquoi, tout simplement, et non pas ce "a padding to disable MSIE and Chrome friendly error page "...?
c'est pourquoi je voudrais savoir si on peut tracer le cheminement d'IE8, de mon clic initial à la la rstitution de la page HTML finale.
Cordialement.
0