Firefox : enlever fenetre telechargement term
Résolu/Fermé
A voir également:
- Firefox : enlever fenetre telechargement term
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Firefox telecharger - Télécharger - Navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Dark reader firefox - Guide
9 réponses
Pour les quidams qui comme moi tomberaient sur ce topic et seraient déçu de n'y voir aucune solution : dans about:config, mettre browser.download.manager.showAlertOnComplete à false.
tchaning
Messages postés
4533
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2014
298
1 déc. 2008 à 11:36
1 déc. 2008 à 11:36
ouvrir firefox
ensuite aller sur :
outils ==> option ==> onglet general .
dans la section telechargement, decocher " afficher la fenetre ... " valider OK . fermer la fenetre
ensuite aller sur :
outils ==> option ==> onglet general .
dans la section telechargement, decocher " afficher la fenetre ... " valider OK . fermer la fenetre
merci pour cette réponse rapide mais je veux que la fenêtre s'ouvre mais pas une "alerte" me disant que c'est terminé
en fait au total quand tt est fini je me retrouve avec 2 fenêtres : celle du téléchargement où y a la progression (fenêtre que je veux garder) et l'alerte qui arrive en bas à gauche.
avant je ne l'avais pas je sais pas d'où elle sort...
en fait au total quand tt est fini je me retrouve avec 2 fenêtres : celle du téléchargement où y a la progression (fenêtre que je veux garder) et l'alerte qui arrive en bas à gauche.
avant je ne l'avais pas je sais pas d'où elle sort...
tchaning
Messages postés
4533
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2014
298
1 déc. 2008 à 12:02
1 déc. 2008 à 12:02
essai de recocher ce que je t'ai dis , mais decoche la deuxieme case " fermer la fenetre ..."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok alors j'ai fait comme tu m'as dit mais ça change rien toujours l'alerte.
Par contre si je décoche "afficher la fenêtre de téléchargement" là y a plus aucune des 2 fenêtres. j'ai l'impression qu'elles sont liées....
Par contre si je décoche "afficher la fenêtre de téléchargement" là y a plus aucune des 2 fenêtres. j'ai l'impression qu'elles sont liées....
tchaning
Messages postés
4533
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2014
298
1 déc. 2008 à 13:11
1 déc. 2008 à 13:11
ouai c'est lié
Beh moi je n'y arrive pas! :(
Je fonctionne sous windows 7 et j'ai tout essayé mais rien ne fonctionne
Dès que je lance ma page de démarrage de mozilla firefox alors ca m'ouvre une fenetre avec écrit "téléchargement terminé. j'ai beau cocher "ne plus montrer cette fenetre" tjs rien,
aidez-moi svp!
Merci d'avance
Je fonctionne sous windows 7 et j'ai tout essayé mais rien ne fonctionne
Dès que je lance ma page de démarrage de mozilla firefox alors ca m'ouvre une fenetre avec écrit "téléchargement terminé. j'ai beau cocher "ne plus montrer cette fenetre" tjs rien,
aidez-moi svp!
Merci d'avance