Cette page web souhaite executer le module complementaire
ano59
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ano59 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ano59 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
est-il possible de masquer ou supprimer " cette page web souhaite executer le module complementaire suivant" ADOBE FLASH PLAYER" publie par"ADOBE SYSTEMS INCORPORATED"
j'attends vos reponses
merci d'avance
est-il possible de masquer ou supprimer " cette page web souhaite executer le module complementaire suivant" ADOBE FLASH PLAYER" publie par"ADOBE SYSTEMS INCORPORATED"
j'attends vos reponses
merci d'avance
A voir également:
- Cette page web souhaite executer le module complementaire
- Web office - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Capture page web - Guide
- Création page web - Guide
4 réponses
si tu essaie de contourner cet impasse c est impossible sans adobe flash player il lui faut pour le fonctionner.
quelle raison pour toi de vouloir contourner cette site ?
quelle raison pour toi de vouloir contourner cette site ?
merci d'avoir repondu, auparavent, il apparaissait de temps en temps, depuis hier, c'est à chaque fois que change de page ou que je clique ,il me demande une autorisation d'ouvrir, çà devient lassant, et comme je ne suis pas un génie de l'informatique???
choisir une autorisation si tu as confiance a un site securite.
soir cliquer accepter temporaire ou cliquer accepter toujours sur ce meme site exemple hotmail c est tres securitaire donc choisir accepter toujours sauf l autre n est pas tres reconnu donc choisir temporaire. ou bloquer si tu n as pas confiance.
soir cliquer accepter temporaire ou cliquer accepter toujours sur ce meme site exemple hotmail c est tres securitaire donc choisir accepter toujours sauf l autre n est pas tres reconnu donc choisir temporaire. ou bloquer si tu n as pas confiance.