Pub dans mes recherche

fejvnjf Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, il y a quelque jours j'ai télécharger chrome (encore) mais je ne sais pas si c'est a cause de sa maintenant a chaque fois que je fait une recherche une pub apparaît juste en dessous de la barre de recherche.
Je voudrais donc savoir comment l'enlever SVP. Merci pour les réponse
A voir également:

1 réponse

Hestia44 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour,

De quel pub il s'agit ? Il est possible que cela vienne d'un programme sur le PC !

0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Bonsoir, ou certainement du site où il l'a téléchargé !!!

Cdlt et bonne soirée.
0
fejvnjf Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est ce que j'ai pensé et pour répondre a la question c'est une pub qui change a chaque fois (jeux en ligne, vêtement, application, etc...) qui se trouve juste en dessous de la barre de recherche mais la pub s'affiche seulement quand j'ai fait ma recherche
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Donc liée au navigateur, tu es bon pour aller en désinfection, tu veux que je déplace ton sujet dans Virus/Sécurité ?
0
fejvnjf Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non c'est bon, je vais faire un peu de ménage et espérer que sa fonctionne merci quand même pour votre aide
0

Pas de quoi.

Cdlt et bonne soirée.
0