Problem avec freebox gujiulica - Dernière réponse le 8 janv. 2013 2 réponses Bonjour, jai une problem avec freebox,je oublie mon identifiant et mot de passe si vous pouvez aider comment je peux recouperer mon identifiant et mot passe Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 -----geo----- ya une case identifiants perdu il me semble essai sa ! sinon contact le support de free si tu trouve pas Réponse 2 / 2 billmaxime salut ton identifiant et ton mot de passe sont sur les papiers que tu as reçu de chez free @+ Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme Branchez le câble réseau du player freebox Marie Câble réseau player freebox Madiba Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 -----geo----- ya une case identifiants perdu il me semble essai sa ! sinon contact le support de free si tu trouve pas
Réponse 2 / 2 billmaxime salut ton identifiant et ton mot de passe sont sur les papiers que tu as reçu de chez free @+