Impossible d'avancer dans IE

Fermé
montmartrois Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - 8 janv. 2013 à 15:38
montmartrois Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - 8 janv. 2013 à 16:30
Bonjour à tous,

J'ai la chance d'avoir sur mon PC, à la fois xp et Windows7. Depuis hier, lorsque je veux aller sur le net, lorsque j'arrive sur la page d'acceuil, ca me dit: conduit.com ne répond pas. Qu'est conduit.com? est il le fautif ou cela peut il provenir d'un autre problème? eventuellement, comment le désinstaller?
Si quelqu'un (ou plusieurs) peuvent m'aider, merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Télécharge:
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
Le mettre sur le bureau.
Tu l'exécutes en tant qu'administrateur (pour Vista ou 7). Tu cliques dans Suppression, puis tu copies/colles le rapport ici.
0
montmartrois Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013
8 janv. 2013 à 16:30
je suis désolé. j'ai fait ce que tu as dit: j'ai le rapport établi sur xp. Je l'ai copié sur une clé usb. mais si j'arrive à copier depuis usb, je n'arrive pas à le copier ici.
aurais tu une idée?

Merci quand même d'avoir répondu
0