Récupération de photos

Résolu/Fermé
nahno Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016 - 2 janv. 2013 à 18:49
 saletedimprimante - 9 janv. 2013 à 14:50
Bonjour,

J'ai envoyé des photos auxquelles je tiens dans la corbeille puis vidé la corbeille .Il y a-t-il un moyen de les récupérer ou mon cas est-il " désespéré".
Je suis novice en informatique!
Merci de votre réponse!



A voir également:

9 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 811
2 janv. 2013 à 19:26
Bonjour

Avec ----- >Ceci
1
salut :-)
y a +10 utilitaires de récupération des fichiers avec documentation --->ici<--- et sur commentcamarche bien sure.

:-)


La seule raison pour laquelle il est utile d'utiliser Windows xp,c'est pour
tester un virus.
1
ilnamso Messages postés 213 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2013 44
2 janv. 2013 à 19:22
Je suis desoler il faut que tu les reprend en enlever la disque dur et sa c'est un informaticien qui doit le fair mais je suis pas sur
0
nahno Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016
3 janv. 2013 à 08:41
Merci d'avoir pris le tps de me répondre,j'ai suivi vos conseils avisés , mes hélas mon problème doit etre trop ancien , pas de résultat possible. Merci encore!
0
salut,
dommage Pour le problème, mais c la raison pour de tester d'autre logiciels par exemple, un, est disponible pour téléchargement directe -->ici<--

description :