Récupération de photos

Résolu/Fermé
nahno Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016 - 2 janv. 2013 à 18:49
 saletedimprimante - 9 janv. 2013 à 14:50
Bonjour,

J'ai envoyé des photos auxquelles je tiens dans la corbeille puis vidé la corbeille .Il y a-t-il un moyen de les récupérer ou mon cas est-il " désespéré".
Je suis novice en informatique!
Merci de votre réponse!



A voir également:

9 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 811
2 janv. 2013 à 19:26
Bonjour

Avec ----- >Ceci
1
salut :-)
y a +10 utilitaires de récupération des fichiers avec documentation --->ici<--- et sur commentcamarche bien sure.

:-)


La seule raison pour laquelle il est utile d'utiliser Windows xp,c'est pour
tester un virus.
1
ilnamso Messages postés 213 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2013 44
2 janv. 2013 à 19:22
Je suis desoler il faut que tu les reprend en enlever la disque dur et sa c'est un informaticien qui doit le fair mais je suis pas sur
0
nahno Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016
3 janv. 2013 à 08:41
Merci d'avoir pris le tps de me répondre,j'ai suivi vos conseils avisés , mes hélas mon problème doit etre trop ancien , pas de résultat possible. Merci encore!
0
salut,
dommage Pour le problème, mais c la raison pour de tester d'autre logiciels par exemple, un, est disponible pour téléchargement directe -->ici<--

description :
Stellar Photo Recovery est un autre outil dynamique numérique rétablissement de photo pour ce qui est capable de récupérer des photos supprimées, vidéos, musique. Les formats de fichiers supportés gamme de formats de photo inclut JPEG, PNG, TIF, TIFF et RAW des photos etc, à la vidéo et les formats audio tels que MP3, MP4, AVI, WMV, FLV, MOV, WAV et plus encore. Non seulement à partir du PC, mais la caméra, un iPod, téléphone cellulaire, etc Non seulement les photos, mais aussi des vidéos et des fichiers audio peuvent être récupérées. L'application effectue également des procédures en lecture seule et ne fera aucun dommage à votre appareil.

Pour essayer d'autre logiciels de commentcamarche voila le lien :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/recuperation-de-donnees/

et, tu essayer recuva qui a présenté notre ami casel45?, normalement c le meilleur !

a plus++
:-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 811
3 janv. 2013 à 18:26
La récupération doit être immédiat au risque de voir ses données écrasées.
0
nahno Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016
4 janv. 2013 à 12:10
Merci Toufik et Cesel45

Génial avec recuva j'ai récupéré la plupart de mes photos. Mais j'ai eu une surprise...plein de fichiers photos (de famille ,mariage ...et autres dont je ne connais pas la provenance...bizarre bizarre!!!!!
Si vous avez un début d'explication...

Encore merci ,je suis ravie d'avoir retrouver mes photos et de mes résultats en informatique ?
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 811
5 janv. 2013 à 00:51
PC ou disque acheté d'occase d'ou ces photo bizzares
0
Nahno
Mon informaticien a changé la carte mére ,processeur,mémoire de mon pc en dec. 2011 pour la somme de 340 E. Les photos et dossiers ne m'appartenant pas sont antérieurs à cette date . Je pense que les pieces de remplacement etaient d'occasion chose qu'il ne m'a pas dit, et je trouve qu'a ce prix elle auraient du etre neuves.

Je suis rentrée dans l'intimité d'une famille par sa faute et je trouve cela completement aberrant.

Qu'en pensez-vous? ....Que feriez vous à ma place?
0
Signalez cette discussion à un modérateur afin qu'elle soit déplacée dans la bonne catégorie.
0
nahno Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016
6 janv. 2013 à 14:46
Merci vous avez raison!
0
saletedimprimante
9 janv. 2013 à 14:50
au plaisir
bonne chance
0