J ai acheter un sac lancel sur exclancel

Fermé
pigeon du 35 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - 8 janv. 2013 à 16:56
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 8 janv. 2013 à 17:11
Bonjour,
alors comme bcp ce dimanche 6 je decide de me faire un petit plaisir! allons y pr un lancel adjani noir croco ! la classe non? 268 euros !!! sur le site exclancel , tres bonne presentation a priori un site avec des mentions legales donc j y vais les yeux fermes, et voila aujourdhui je vais sur les forums et je vois que personne ou quasi personne n est satisfait de leur commande alors je flippe et m attends au pire , je ne sais pas quoi faire! comment ce fait il que des sites comme ceux ci soit present et en premiere ligne sur nos moteurs de recherche ???? franchement je suis a sec, en gros je m attends soit a un pauvre sac genre sac du marche ou encore pire RIEN?? s il vous plait faites que ce ne soit pas ca !!!! je vais me faire decapiter par mon mari!!! il etait contre cet achat !!! les boules!!! j ose meme pas lui en parler !!!! heeeelp


A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 034
8 janv. 2013 à 17:01
Bonjour

Si par mentions légales, vous parlez des CGV, ça ne prouve rien car ils peuvent très bien les avoir copié d'un site officiel et changer le nom du site.


La rubrique Qui sommes nous? , le manque de moyens de contacts montrent bien que ce n'est pas un site sérieux
1
Utilisateur anonyme
8 janv. 2013 à 17:03
je dirais même l'absence de moyen de contact
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 034
8 janv. 2013 à 17:11
Oui c'est effectivement ce que je voulais dire.

Ce qui est remarquable aussi c'est que dans un des textes pseudos officiel, il y a une phrase type "en cas de problème, contactez nous2...Sauf qu'il n'y a aucun lien vers un formulaire ou toute autre page de contact
0