Connexion impossible à Google chrome ainsi et applis connexes

Fermé
Kaelkael6 - 3 mars 2013 à 12:21
Julesbordo Messages postés 398 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 - 3 mars 2013 à 13:00
Bonjour,

Depuis peu, je n'arrive plus à utiliser mon navigateur Google Chrome.
En effet, dès que je tape quoi que ce soit dans le moteur de recherche, j'ai une page blanche comme si aucune recherche ne se lançait.
De plus, il m'est impossible de me connecter à mon compte hotmail également.
Je suis donc passé en mode de navigation privée. A ce stade, j'arrive à accéder à des sites, par contre, je n'arrive pas à accéder à Hotmail. Comme si il était impossible d'accéder aux applications microsoft.
Je précise que je viens d'utiliser le soft "glary utlilities". Cela m'a bien corrigé tout un tas de problèmes notamment dans le registre et les traces et cookies mais rien à faire ça ne marche toujours pas.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait.
Ah oui dernière petite précision, il me semble mais je ne suis pas sûr que ce problème est apparu peu de temps après avoir installé "adobe flash player" pour pouvoir jouer à un jeu facebook.
Voilà j'ai tout dit.
Merci de me venir en aide.

A voir également:

3 réponses

Julesbordo Messages postés 398 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 151
3 mars 2013 à 12:31
Google et Microsoft sont pas des potes !!!!
voilà ton problème je pense ( a part ta page blanche qui est inquiétante )
essaye Mozilla Firefox
0
Oui mais bon, avant ça marchait nickel depuis plusieurs années.
Il doit bien y avoir une solution Pour hotmail, ce n'est peut-être pas lié mais en tout cas depuis ce problème avec google, je n'arrive plus à accéder à la page de connexion hotmail même en utilisant une fenêtre de navigation privée. Il doit y avoir une relation de cause à effet quand même.
0
Julesbordo Messages postés 398 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 151
3 mars 2013 à 13:00
oui tu as raison
je pense que c'est depuis que MNS n'existe plus
les accords ont changés !
donc cela ne viend pas de toi , ni de ta machine
Le net bouge et change avec des grosses vagues de dollars ....
0