Recherche internet ( onglet )
Bonjour, Depuis un certain temps, très souvent lors du démarrage de GOOGLE, la dernière page visitée s'affiche automatiquement. ( Mais ce n'est sy...
Bonjour, Depuis un certain temps, très souvent lors du démarrage de GOOGLE, la dernière page visitée s'affiche automatiquement. ( Mais ce n'est sy...
Bonjour, que faire? Mon fond d'écran est noir avant il était blanc. Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97
Bonjour, voilà je me présente fée brile, et je voulais juste savoir à quoi servait une mise à jour de ce type(windows update) et mme toutes les ...
Bonjour, Bon le titre est un peu barbare^^ En faite sur le pc de ma mère, quand elle tape ces logs facebook et qu'elle met garder session active ...
Bonjour, j'ai un probleme,si je vais sur mozilla,ca bloque,la page se fige,une deuxieme s'ouvre en meme temps,impossible de fermer le groupe de page,u...
Bonjour, J'ai désinstaller google chrome pour le réinstaller du fait de probèmes de connection, mais depuis qu'internet explorer est effectif, impos...
Bonjour, je voudrais de l'aide pour remettre mon demarrage d'acceuil d'internet je m'explique je voudrais mettre about:tabs en page d'acceuil et que a...
Bonjour, je n arrive pasa lire mes messages avec pieces jointes styles videos merci d avance Configuration: Windows 8 / Firefox 19.0
Bonjour, comment fait on pour ceer un code parental merci d 'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Je souhaite regarder NRJ12 ( star academy ) en direct sur PC pouvez-vous me laisser un lien merci .
Bonjour, je viens ici pour vous demander quelque chose qui me tracasse de plus en plus, depuis quelque temps, quand je supprime mes extensions pour ac...
Bonjour, Alors voilà mon problème, j'ai un nouvel ordinateur (packard bell EasyNote LE) et c'est windows 8 dessus. J'ai donc réinstaller mon...
Bonjour à tous! en ce moment, je reçois des mails rédigés en anglais en réponse à mes participation à des discutions et autres! ce n'est pas que je ...
Bonjour, il y a plusieurs semaines que j'ai un message "explorateur windows a cessé de fonctionner" et parfois "babylon- storage initialization...
Bonjour, Depuis quelques jours je trouve un peu de difficulté à accéder à internet, il met un temps pour ouvrir la page d'accueil où autre....je s...
Bonjour, je ne peux pas ouvrir les fichiers gif, pouvez-vous m'aider, merci Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Bonjour, depuis queques jours google chrome mon navigateurs m'informe adobe flash player est obsolète et il est bloqué il me precise me...
Bonjour, Depuis 2 jours, mes texte écrit en blanc sont devenue noir.. Cela se fait uniquement sous Google Chrome, et j'ai mis à jour Flash Player...
Bonjour, Suite à un redémarrage de mon PC, et quand je lance google chrome j'ai un Bug. En fait à chaque fois que j'appuie sur Nouvel Onglet, c...
Bonjour, comment consulter l historique des appels de la ligne sfr neuf box Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97
Bonjour, Lors du branchement sur ma boîte Hotmail ou celle de ma femme, CHAQUE FOIS, j'ai ce message : Internet Explorer à cessé de fonctionner...Wi...
Bonjour, Sans avoir fait ou demandé quoique ce soit un chargement s'est effectué.J'ai recu une mise en garde me disant que c'était dangereux et da...
Bonjour à tous, depuis hier matin, mon petit Mozilla me sort des pages comme dans le lien ci-dessous. http://img15.hostingpics.net/pics/903818u...
Bonjour, sous window 8 je n'arrive pas a supprimer FIREFOX installé par erreur qui entre autre m'envoie des PUBs en plein écran toute les 5 minutes .j...
Bonjour, je me retrouve plus lors de l,envoi de mes message par e-mail ,j,ai ,impression que mes message n,arrivent pas a destination ,peut-etre que...
Bonjour, j'ai un message qui s'affiche me disant que le débit de mon ordinateur est très faible réparer mais comment? Configuration: Windows V...
Bonjour, J'ai signé un contrat avec un promoteur pour l'achat d'une maison individuelle faisant partie de 12 lots dans un lotissement sécurisé. J...
Bonjour, ACCEDER A MES SPAMS COMMENT FAIRE ?
Bonjour, Alors mon problème c'est que quand je veux me rendre sur un site je tape donc celui-ci dans la barre de recherche située au milieu de la ...
Bonjour, Depuis quelques temps je remarque que mon internet explorer ne veut plus aller sur internet alors que mes autre navigateurs peuvent aller ...
Bonjour, Lorsque j'installe mozila rien n'est fait et pourtant le telechargement s'achève et l'installation egalement.on me demande de redémarer l...
Bonjour, je me suis retrouvé avec des virus que j'ai réussi à éliminer. Par contre il m'est impossible d'ouvrir mozilla firefox qui contient également...
bonjour, je voudrais trouver mon mot de passe "skype" urgent stp
Bonjour, comment je peu récupérer mon boite email Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97
Bonjour, Depuis que j'ai mon nouveau PC avec Widows7, des pages web s'ouvrent sans que je les demande. J'utilise Internet Explorer et Norton (comm...
Bonjour, J'ai installé IE8 sur ma version WINDOWS XP édition familialr de 2002. Depuis, il m'est impossible d'accéder à un site par directement p...
Bonjour, lorsque j'ouvre mon ordi, je lis qu'il y a un problème avec open office33.org, mal utilisé par une autre personne ce qui bloque des trucs...
Bonjour, je souhaite que tous le monde va lire ce message j'ai un pc all in one lenovo g530(c320) et je c'est pas quelle carte mére pocede Con...
Bonjour à tous j'ai un problème sur google chrome et j'ai ce problème sur 3 machines ! 2 sous windows 8 et une sous windows xp A chaques fois que ...
Bonjour, Depuis peu, lorsque j'ouvre internet explorer => message windows me dit qu'ie a cessé de fonctionner et me le ferme avant qu'il soit ouve...
Bonjour, je ne peux plus aller sur Facebook, comment faire pour y remédier? ça me marque: votre navigateur n'accepte pas les cookies, modifie...
Bonsoir, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 ...
Bonjour, je viens d'installer le windows 7 sur mon PC, mais je trouve des difficultés avec google chrome, ile se bloque toujours, dès que je con...
Bonjour, J'ai depuis quelque jours une zone de recherche avec un bouton Search qui s'est installé à droite du dernier onglet. Quand on l'utilise c...
Bonjour, JE VOUDRAIT REVENIR EN ARRIERE AVEC MON XP MAIS CA FAIT UNE SEMAINE QUE J AI MON ORDI et je n ai donc pas de point de restauratin comment fai...
Bonjour, j'aimerai changer la langue d'écriture de mon mozilla dans la barre d'outil du navigateur; c'est en russe; or moi je ne prends que du françai...
Bonjour, Je souhaite désinstaller Dowloadherler en allant dans les modules complémentaires, mais impossible d'y accéder Lorsque je clique sur Ou...
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur Skype est je ne trouve pas le ''ajouter des contacts'' en bas de la fenêtre de Skype. Problème... Quelqu'u...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.97google chrome a disparu de mon écran en bas
Bonjour, bonjour, j'avais firefox que j'ai désinstaller car orange ne veu pas le reconnaitre suite à un changement de livebox. J'ai installé IE qui n...
Trouvez des conseils pour optimiser votre expérience de navigation, des astuces pour les extensions et des discussions sur les dernières fonctionnalités des navigateurs.