Les discussions

Manu.50 Mozilla Firefox

Recherche internet ( onglet )

Bonjour, Depuis un certain temps, très souvent lors du démarrage de GOOGLE, la dernière page visitée s'affiche automatiquement. ( Mais ce n'est sy...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Soso Google Chrome

Mon fond d'écran est noir

Bonjour, que faire? Mon fond d'écran est noir avant il était blanc. Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
MR-67
fée brile Microsoft Edge / Internet Explorer

Update mise àjour

Résolu

Bonjour, voilà je me présente fée brile, et je voulais juste savoir à quoi servait une mise à jour de ce type(windows update) et mme toutes les ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
fée brille
oc3lot13 Mozilla Firefox

Identifiant non enregistrée

Bonjour, Bon le titre est un peu barbare^^ En faite sur le pc de ma mère, quand elle tape ces logs facebook et qu'elle met garder session active ...

Utilisateur anonyme
jpjl Mozilla Firefox

Ca bloque

Bonjour, j'ai un probleme,si je vais sur mozilla,ca bloque,la page se fige,une deuxieme s'ouvre en meme temps,impossible de fermer le groupe de page,u...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
vieu bison boiteu
crosfrancky Microsoft Edge / Internet Explorer

50ans et debutant

Bonjour, je n arrive pasa lire mes messages avec pieces jointes styles videos merci d avance Configuration: Windows 8 / Firefox 19.0

Regis59
SiRiNE84 Mozilla Firefox

Star academy

Bonjour, Je souhaite regarder NRJ12 ( star academy ) en direct sur PC pouvez-vous me laisser un lien merci .

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
SiRiNE84
Black_bister58 Google Chrome

J'ai un problème d'extensions.

Bonjour, je viens ici pour vous demander quelque chose qui me tracasse de plus en plus, depuis quelque temps, quand je supprime mes extensions pour ac...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Black_bister58
x3-myrandaxX3 Mozilla Firefox

Ca plante :/

Bonjour, Alors voilà mon problème, j'ai un nouvel ordinateur (packard bell EasyNote LE) et c'est windows 8 dessus. J'ai donc réinstaller mon...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
x3-Myranda
le candor Mozilla Firefox

Emails en anglais?

Résolu

Bonjour à tous! en ce moment, je reçois des mails rédigés en anglais en réponse à mes participation à des discutions et autres! ce n'est pas que je ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
le candor
kamelove Google Chrome

Accés à internet

Bonjour, Depuis quelques jours je trouve un peu de difficulté à accéder à internet, il met un temps pour ouvrir la page d'accueil où autre....je s...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
kamelove
mauricette17 Mozilla Firefox

Ouvrir un fichier gif

Bonjour, je ne peux pas ouvrir les fichiers gif, pouvez-vous m'aider, merci Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
la-loupe
fconeudorf Google Chrome

Adobe flash player bloque google chrome

Bonjour, depuis queques jours google chrome mon navigateurs m'informe adobe flash player est obsolète et il est bloqué il me precise me...

la-loupe
jessy1991 Google Chrome

Texte transparent dans anim' flash

Bonjour, Depuis 2 jours, mes texte écrit en blanc sont devenue noir.. Cela se fait uniquement sous Google Chrome, et j'ai mis à jour Flash Player...

la-loupe
FatouMata10 Google Chrome

Nouvel onglet en page d'accueil (google)

Bonjour, Suite à un redémarrage de mon PC, et quand je lance google chrome j'ai un Bug. En fait à chaque fois que j'appuie sur Nouvel Onglet, c...

Mom's123
bebelle6 Google Chrome

Comment consulter l historique des appels

Bonjour, comment consulter l historique des appels de la ligne sfr neuf box Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97

Utilisateur anonyme
echQes Mozilla Firefox

Mozilla firefox pages "undefined"

Résolu

Bonjour à tous, depuis hier matin, mon petit Mozilla me sort des pages comme dans le lien ci-dessous. http://img15.hostingpics.net/pics/903818u...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
welbay Google Chrome

Comment envoyer un message par e-mail?

Bonjour, je me retrouve plus lors de l,envoi de mes message par e-mail ,j,ai ,impression que mes message n,arrivent pas a destination ,peut-etre que...

FloMusy
malagauche Mozilla Firefox

Debit trop faible reparer

Bonjour, j'ai un message qui s'affiche me disant que le débit de mon ordinateur est très faible réparer mais comment? Configuration: Windows V...

malagauche
CUC43 Google Chrome

Litige commercial

Bonjour, J'ai signé un contrat avec un promoteur pour l'achat d'une maison individuelle faisant partie de 12 lots dans un lotissement sécurisé. J...

salyks
shannauc Mozilla Firefox

Probleme avec ma page de démarrage

Bonjour, Alors mon problème c'est que quand je veux me rendre sur un site je tape donc celui-ci dans la barre de recherche située au milieu de la ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Alf bzh
yanb13 Mozilla Firefox

Je n'arrive pas à installer firefox

Bonjour, Lorsque j'installe mozila rien n'est fait et pourtant le telechargement s'achève et l'installation egalement.on me demande de redémarer l...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Alf bzh
pon48lang50 Mozilla Firefox

Adresse introuvable erreur chargement de la page

Résolu

Bonjour, je me suis retrouvé avec des virus que j'ai réussi à éliminer. Par contre il m'est impossible d'ouvrir mozilla firefox qui contient également...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
pon48lang50
3achouk Google Chrome

Mon boite email a été piraté

Bonjour, comment je peu récupérer mon boite email Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
servanne 35 Google Chrome

Office33.org bloque l'ordi

Bonjour, lorsque j'ouvre mon ordi, je lis qu'il y a un problème avec open office33.org, mal utilisé par une autre personne ce qui bloque des trucs...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
ahmedraouf99 Google Chrome

Carte mére pour lenovo g530(c320)

Bonjour, je souhaite que tous le monde va lire ce message j'ai un pc all in one lenovo g530(c320) et je c'est pas quelle carte mére pocede Con...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
tribun
Giuse.exe Google Chrome

Probleme shockwave player has crashed dans chrome

Résolu

Bonjour à tous j'ai un problème sur google chrome et j'ai ce problème sur 3 machines ! 2 sous windows 8 et une sous windows xp A chaques fois que ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Mistou2005 Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie refuse de fonctionner

Bonjour, Depuis peu, lorsque j'ouvre internet explorer => message windows me dit qu'ie a cessé de fonctionner et me le ferme avant qu'il soit ouve...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Regis59
p Mozilla Firefox

Incident sur facebook

Bonjour, je ne peux plus aller sur Facebook, comment faire pour y remédier? ça me marque: votre navigateur n'accepte pas les cookies, modifie...

RNS21
TraderAS Google Chrome

Google chrome ne fonctionne pas avec windows 7

Bonjour, je viens d'installer le windows 7 sur mon PC, mais je trouve des difficultés avec google chrome, ile se bloque toujours, dès que je con...

Utilisateur anonyme
DMorlay Mozilla Firefox

"onglet" search

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelque jours une zone de recherche avec un bouton Search qui s'est installé à droite du dernier onglet. Quand on l'utilise c...

Utilisateur anonyme
geronimo1976 Google Chrome

Aucun point de restauration

Bonjour, JE VOUDRAIT REVENIR EN ARRIERE AVEC MON XP MAIS CA FAIT UNE SEMAINE QUE J AI MON ORDI et je n ai donc pas de point de restauratin comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
antipolis a
camille-lens Mozilla Firefox

Problème module complémentaire

Bonjour, Je souhaite désinstaller Dowloadherler en allant dans les modules complémentaires, mais impossible d'y accéder Lorsque je clique sur Ou...

Jojo29.
cigogne Mozilla Firefox

Suite restauration

Bonjour, bonjour, j'avais firefox que j'ai désinstaller car orange ne veu pas le reconnaitre suite à un changement de livebox. J'ai installé IE qui n...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
billmaxime
Résultats 23301 - 23350 sur un total de 38 081