Les discussions

Moteur recherche : accentice

Résolu

Bonjour, quand je lance mozilla j'ai comme moteur de recherche "accentice" j'ai donc chercher dans les forums j'ai été dans les option et remis la p...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
ja_lou

Windows a cessé de fonctionné

Bonjour, Voilà depuis hier j'ai un ptit soucis, lorsque j'essai de renommer des fichier du dossier '' Mes téléchargement '' J'ai la fenêtre window...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
J3sse

Beug

Bonjour, J utilise google chrome depuis un petit moment maintenant mais depuis 2 ou 3 semaines il n'arrête pas de planter. des que je vais sur ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Chris 94

La connexion a été refusée par le serveur proxy

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 Bonjour, "La connexion a été refusée par le serveur proxy" ce message s'affiche dès que...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche site foot

Bonjour, je recherche des site de foot gratuit en direct sur internet sans inscription merci Configuration: Linux / Firefox 18.0

mohhducdv45

Ie ne répond pas

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Lorsque je suis sur internet ma session est sans cesse interrompue avec la mention ...

ddckille

Retrouvez la page d'accueil de base de google chrome.

Fermé

Bonjour, et tout d'abord merci de lire ce sujet. Hier soir j'ai voulu lire un dvd sur mon ordinateur, cela a installé un logiciel de lecture de dvd,...

Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
poupougne13

Internet explorer arrête de fonctionner

Bonjour,J ai windows 7 et impossible d ouvrir les factures PDF de SFR internet explorer arrête de fonctionner ,pourriez vous me donner une solution j...

elidore

Connexion impossible

Bonjour, J'ai un Pc portable vista j'ai une bonne connections avec ma wifi livebox orange mais impossible d'ouvrir internet alors que ma tablette ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Moniaxyz

Google chrome est bloqué

Bonjour, google chrome ne fonctionne plus depuis quelque temps. Je l'ai désinstallé/réinstallé plus de 10 fois, mais sans succés j'ai ensuite essayer ...

miss-adeline24

Problème nouvel onglet google chrome

Bonjour, Aujourd'hui, en bidouillant un peu les paramètres de Chrome, j'ai commis une erreur. Lorsque j'ouvre un nouvel onglet, au lieu de me mettre...

.oOMEGACLEMOo.

Internet explorer a cesser de fonctionner

Bonjour, j'ai trés souvent ce message " internet explorer a cesser de fonctionner " et je suis obliger de fermé le programe en cour , je dois parf...

angelobanjo

Enregistement nom utilisateur et mot de passe

Bonjour, sur Firefox 19.0, je souhaite enregistrer les informations de login sur un site (utilisateur et mot de passe). Lors de la première connex...

Utilisateur anonyme

Phishing

Bonjour, le 11 février j'ai été victime d'un hacker et des emails ont été envoyés à plusieurs (20) personnes de mon carnet d'adresses. Que faire ? ...

Dexterccm

Mes liens sont systématiquement bloqués

Résolu

Bonjour, tous les liens que je reçois dans mes courriels sont bloqués lorsque je clique dessus, je suis obligée d'autoriser l'ouverture. Pouvez-v...

29 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Module introuvable

Bonjour, a tous. Voila ,je fais de nouveau appel a vos lumières. Depuis quelques semaines ,a l'ouverture de mon pc ce message apparait: " c:\Users\U...

Gin7

Installer fire fox

Résolu

Bonjour, google a disparu "error 413 ^pour le retrouver je dois passer par fire fox comment installer fire fox si je n'ai plus google je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
jeanmaf

Firefox

Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox et régulièrement je suis obligé d'aller dans option page d'accueil pour remettre orange,pourquoi? Merci Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
BRIMAU

Pourrit

Bonjour, ou recupere t'on nos messages enregistré dans Favoris Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

cayu

Travailler hors connexion

Bonjour, jais un souci avec mon ordinateur, sur fer fox je clique sur mode travail hors connexion, et puis la, plus rien ne s affiche je suis complète...

yoann090

Bonjour je une problem de page facebook sur web

Bonjour, je un problem de page facebook web sur mone ordinatere su je mi page facebook sane marche pas alors que loutre page samarche normale ...

Dexterccm

Firefox ne répond pas à chaque fois que je vais sur facebook....

Résolu

Bonjour, Firefox ne répond pas à chaque fois que je vais sur Facebook et sur d'autre site, mais je me souviens plus des nom. Je laissé Mozilla Firef...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
MrSty

Nouvel onglet = page d'accueil

Résolu

Bonjour, Comme la plupart, j'appréciais l'option des sites fréquemment visités (SFV) lorsque j'ouvrais un nouvel onglet dans IE9. Depuis que j'ai ...

ButteDuLac

Ecrande veille

Bonjour, lorsque mon écran de veille se met en route sur google chrome tout marche bien par contre quand je reprend la souris , il se passe 2 se...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
jean448

"impossible de charger le plugin"

Bonjour, Depuis hier j'essaye d'arranger ce problème. J'ai déjà essayé de désinstaller Google Chrome pour faire la mise a jour de Flash Player, mais j...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
S4rmy

Fenetre qui ne souvre pas

Bonjour, voilà mon probléme : je ne peux plus ouvrir une photo ( je suis sur un site de voyages s) par ex quant je veuc cliquer sur une photo ou s...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
papymamie

Barre de menu

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire si il existe une barre de menu,je ne l' a trouve pas. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
deniserap51

Avoir google chrome en français

Bonjour, Comment recevoir google chrome en français? Merci

Cacahouette2

Connexion facebook

Bonjour, je n'arrive pas à lancer facebook sur mon ordinateur,à l'aide que puis je faire ,j'ai la connction mais à chaque fois ça signale la page ...

blintiti56

Messagerie hotmail..

Bonjour, je viens de mettre hotmail et qu'elle ne fut pas ma surptise de voir que tous mes messages firefox se retrouvent dans hotmail !!! que n'...

chossette9

Google traduit toujours en arabe

Bonjour, J'ai fait une recherche avec Delta Search (je sais pas pourquoi c'est celui-la) et il m'a traduit en Arabe. Alors chaque fois que je fais ...

Nak2000

Installation impossible

Bonjour, Âpres avoir téléchargé google chrome , je vais dans le fichier où il a été téléchargé , je double clic dessus et là rien ne se lance , ...

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
cyril787

Problème quand j'ouvre un onglet google chrome.

Bonjour/Bonsoir J'ai un problème.Quand j'ouvre un onglet google chrome, ça me met : "Oups, petit problème ... ce lien semble brisé". Comment fa...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Rushed59286

Erreur sur firefox

Bonjour, Je possède la dernière version de Firefox et depuis 2-3 jours j'ai cette erreur qui apparait sur mon écran quand je lance une recherche ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
supertheo

Opera et touches qui ne marchent pas?

Bonjour, ' Depuis un moment sur Opera je n'arrive la touche 'Backspace' et 'Tab' ou encore 'Suppr' ... -_- sur firefoxe ou autre je n'ai pas ce...

Emma

Babylon search

Bonjour, après Babylon tolbar, faut-il que je désinstalle Babylon Search. MERCI Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

kaneagle

Mon pc ne lit plus les videos avec firefox

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, mon pc ne lit plus les vidéos avec mozilla firefox, et ceci depuis hier soir. C'est intervenu d'un coup. J...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
blinblingg

Affichage meteo france et voila

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours sur firefox la page d'accueil de meteo france ne s'affiche pas bien, même chose pour voila.fr je ne peux pas lire m...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
jaliadema

Demande de rembourssement usine déco

Bonjour, j'ai passée commande sur usine déco le 11 janvier 2013.commande qui devais arriver entre le 25.01.2013 et le 01.02.2013.aucune nouvelle d...

lemangeurdepain

Probleme d'affichage

Bonjour, quand affiche une page par Internet Explorer ça ne fonctionne pas! la même page avec "Mozilla Firefox", "Google Chrome", "Safari" s'affich...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Chris 94

Téléchargement de add-on clippings

Résolu

Bonjour, Je cherche à télécharger la version Française de https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/6057-clippings/ Mozzila me...

Utilisateur anonyme

Java ne fonctionne plus et ne peut pas être réinstallé

Résolu

Bonjour, je ne parviens plus à ouvrir certaines pages Internet car le logiciel Java ne fonctionne plus. J'ai du faire un moment donné une erreur e...

48 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
SPERONE

Effacer pub internet

Résolu

Bonjour, je suis sur Mac (je sais pas si ça change quelques choses par rapport à ma question mais bon ...) et j'ai ajouté Adblock+ à Firefox pour ...

mpuissance4

Acces bloquee a google chrome

Bonjour, a tous mon probleme daujourdhui est que goole chrome est bloquee quand je clique desu meme une dixaine de fois il ne repon plus meme dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
jhon laprentit

Message d'erreur / netinterrupt

Salut à toute la communauté, cela fait plusieurs semaines que j'ai un message qui vient aléatoirement et en générale j'ai beaucoup de mal à surfer....

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Adobe flash player

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 Comment télécharger adobe flash player

GrifOli

Comment mémoriser une connexion d'un site sécurisé

Bonjour, je ne trouve pas de solution à mon problème... lorsque je me connecte à un site de pari en ligne très connu , mon navigateur(IE8) ne mémor...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Showfox

Fenêtres intempestives

Bonjour, je suis agacé par toutes ces pub et fenêtres qui s'ouvrent tout le temps Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

STARGATE43

Enlever plein ecran firefox sous un hp

Résolu

Bonjour , J'ai Firefox qui s'est mis en plein écran et étant sous H P la touche F11 correspond au volume du son et donc quand j'appuie dessous...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Showfox

Probléme de connectio, refusée par proxy

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 moi aussi j'ai des soucies avec ce proxy, je ne sais pas comment faire pour qu'il ne parais...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
francoise
Résultats 23301 - 23350 sur un total de 37 928