Les discussions

Je n'arrive pas à télécharger avec internet explorer 9

Bonjour, URGENT !!!!!! Est-ce normal de ne pas pouvoir téléchager de logiciels, des juex, de la musique avec Internet Explorer 9 ?? Car j'esssa...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Chris 94

Google chrome , y'en a marre

Bonjour, Vous ne voyez pas qu'on trop de problèmes avec Google chrome ? Pas de démarrage de Google, trop lent pour charger la page face book, redé...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Bruce Willix

Internet explorer 9! barre d'outils non affichée

Bonjour, URGENT !!! Je me expose mon problème, Ma barre d'outils ne s'affiche pas (il n'y a que la barre où l'on peut mettre l'adresse lien...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
GrifOli

Fire fox fonctionne très mal

Bonjour, bonjour j'ai eu du mal à télécharger fire fox, j'y suis arrivée quand même mais il fonctionne mal. Avez vous rencontrer les mêmes que...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ouverture ordi

 Résolu

Bonjour, à l'ouverture de mon ordi j'ai un message de google chrome m'indiquant que je n'ai pas le bon profil et que je devrais utiliser une versio...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
gogo62142

Google chrome affiche une page immobile

 Résolu

Bonjour,( j'ai écrit cela au moins 5 fois, cette fois-ci j'espère avec succès!) Merci quand même, si quelqu'un veut bien publier cette question! Je...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Gretchen17

Pop intempestifs

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Des fenêtres publicitaires s'ouvrent intempestivement sur explorer et firefox dès...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
jeareality

Capture de page web

Bonjour, Pour capturer l'écran je fais: cmd+maj+4 Comment faire pour capturer 1 page web en entier qui dépasse de l'écran? On me l'a montré pdt 1...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
lionel-DIL

Barre des menus

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Comment afficher la barre des menus avec Windows 8 et IE 10 svp?

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
ariane1612

Probleme demarrage mozilla

Bonjour, je n'arrive plus a me servir de mozilla firefox il affiche une fenetre de mise a jour de maniere intempestive et ne demarre jamais j'ai f...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Internet

Bonjour, probleme de connection ,quand je lance une recherche ça affiche la page web n'est pas disponible .Et en plus je ne trouve internet explorer n...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
nemausus

Google chrome ne démarre pas

Bonjour, Je viens d'installer "Google Chrome". Lorsque je "clique" sur l'icône, l'icône invitant à patienter (petit rond qui tourne) apparaît quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
chanteuseguitaristepianiste

Java script

Bonjour, j aimerai comprendre pourquoi a chaque connexion, java script se place en haut a gauche et je coche la croix, pr fermer, ne sachant pas quoi...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
bea06

Problème de téléchargement des zip sous firefox

Bonjour, j'utilise Firefox et depuis cet aprem', il télécharge les zip bizarrement. il les met dans appdata/temp au lieu de téléchargements. Tous ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
cercledefeu

Clippings perdus

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une restauration de Firefox, et j'ai perdu tous mes clippings qui y étaient enregistrés. Quelqu'un sait il comment les récu...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordi lent

Bonjour, Je possede mon ordi de bureau depuis 6-7 ans. Je sais que c'est tres vieux pour un ordi et par conséquent il est tres lent. J'ai downloader...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
ProfLayton

Pub sur youtube

 Résolu

Bonjour, voila depuis hier il y a des pub qui apparaissent sur les cotes des vidéos que je regarde sur youtube, comme sur cette captures d'écran :...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
sasukeuchiwakun

Fond ecran

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 --comment puis je mettre mes photos sur fon ecran en changeant toutes les 10sec jline

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fenêtre bloquée

 Résolu

Bonjour, comment faire quand une fenêtre se bloque sur l'écran de mon pc(sinon touche échap)mais sans résultat,toujours bloquée ; merci d'avance de m'...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
alkanoide

Au secours installation chrome sous windows7

Bonjour, À la fin de l'installation de google chrome sous Windows 7 une page internet s'ouvre et plus rien ne se passe L'adresse est la suivante...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
x-CYBER-GOKU-x

Comment activer les cookies?

Bonsoir, Pour ouvrir Gmail je met mon login et mdp, j'ai ce message: J'ai essayé et suivi tous les conseils de Google mais sans résultat Co...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
jupp

Plug-in flash et facebook

Bonjour, Bonjour, Depuis presque un an, j'ai un nouveau pc portable Asus avec Windows 7. Mais depuis le début, quand je vais sur Facebook, une...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Tirri

Comment récupérer connexion à internet explorer?

Bonjour, comment récupérer connexion à Internet Explorer? Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Muppet

Problème étrange avec firefox

 Résolu

Bonjour, Je suis victime d'un bug qui me fait frémir depuis hier d'autant plus que c'est la troisème fois que je réécris ce message qui ne se pos...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Google chrome est bloqué !!!

 Résolu

Bonjour, J' ai sur mon ordinateur Google Chrome, et j ai un souci depuis peu, j ai une fenêtre qui s affiche ' Google Chrome est bloqué, voulez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probléme au niveau des onglet marque page, historique, copier..

Bonjour, Depuis maintenant un petit moment, je rencontre un probleme que je n'arrive pas a enlever. Même en ayant supprimer firefox et en le réin...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Accusé de réception

Bonjour, J'utilise la messagerie live.fr sur Firefox. Est-il possible de demander un accusé de réception et comment faire ? merci d'avance. A+ ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
apilou37

Multiple coupure de mes pages web

Bonjour, Voila j'ai une énorme souci ,ma connexion wifi fonctionne correctement ,je me connecte o web et toute les 5min les pages web se déconnecte...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
loulou45

Ecran

Bonjour, je voudrais savoir comment recentrer mes pages j'ai des bandes blanche ou noir sur les côtes et je n'arrive pas a les reglees merci de me ren...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
madmyke

Mon ordinateur me bloque des sites

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 un truc de fou en fait j'ai deux ordinateurs connectés avec les mêmes branchements : résea...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
mylène

Impossible de jouer aux jeux flash

Bonjour, Voilà, mon problème est le suivant : je ne peux plus jouer aux jeux flash sur absoluflash.com ou jeux.fr... Je suis sous Firefox et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
rapide

Ecran non centre

bonsoir j'aimerais bien mais je ne crois pas que tu verra le probleme comme ca mais je vais expliquer autrement 1 la page s'affiche bien mais sur le...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Cesel45

Problème écran noir chrome

Bonsoir, j'ai depuis quelques jours des problèmes avec Chrome: à intervalles réguliers, la souris arrête de réagir, l'écran devient noir, ça dure quel...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
WarPig

Page parasite

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Depuis 15 jouirs quelque soit l'application que j'utilise sdur mon ordi, j'ai une p...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Barns29

Problème avec google chrome !!

Bonjour, Je suis un utilisateur fidèle de google chrome depuis longtemps, j'étais très content jusqu'à maintenant, depuis quelques jours, dès que ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
cercledefeu

Probleme nouvel onglet

Bonjour, j'ai un petit problème avec chrome quand j'ouvre un nouvel onglet j'ai une page toute blanche avec ecrit en haut "chrome://newtab" j'ai plu...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
matt27930

Problème google chrome

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 J'ai depuis peu un souci avec google chrome au démarrage. Dés que je le lance il m'...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
laureluna02

Problem au freebox

Bonjour, quesque cest clef WPA Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
help;)you

Erreur sur mon ordi

bonjour je voudrai savoir comment faire pour supprimer toutes ces erreurs mais entièrement gratuit

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Clef à molette

Bonjour, Je ne vois pas la clef à molette, comment l'afficher ? Merci pour votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
yazo

Aucune vidéo.

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur XP avec Navigateur IE 8 ne peut pas afficher la vidéo sur ce site: http://vtc.com.vn/ J'ai Flash, Java mais aucune ré...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec la gestion de la timeline sur youtube avec opera

Bonjour, J'ai un petit problème avec youtube sur Opera. Quand je lance une vidéo, et que je veux avancer sur une partie déjà chargée (donc grisée...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Poulish

Facebook

Bonjour, j'accede a mon face mais j'arrive pas à voir les personnes connéctés ni la vu messages Configuration: Windows XP / Chrome 2.0.172.28

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
faty

Ouvrir un seul onglet

Bonjour, Je suis sur firefox et j'ai un problème depuis quelques jours. J'explique. Lorsque je tape le nom d'un site type facebook et que je cliqu...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Site

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le site nikefreerun2fr.com est fiable ? c'est un site américain et il y a un message qui dit que les payements sont...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
jojo

Google chrome bloqué

Bonjour, A chaque fois que ma soeur ouvre une page avec google chrome le message "Google chrome est bloqué. Voulez vous le relancer maintenant ?" s...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Urgent mot passe sur facebook rest toujours en activer

Bonjour, pourquoi que google garde mon mot de passe sur facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Cesel45

Pub génantes adblock comment faire?

Bonjour, Comment éviter d'avoir sans arrêt des pages de pub gênantes. Je viens d'installer ADBLOCK mais je ne sais pas comment l'activer. Merci si v...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fenêtres publicitaires intempestives

Bonjour, Après avoir téléchargé gratuitement Word, je subis régulièrement l'ouverture intempestives de fenêtres publicitaires Internet Explorer. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Light93

Impossibilité de changer de page

Bonjour, je vous explique mon souci en plus d'être une bille en informatique et en anglais; Souvent lorsque je souhaite changer de page sur internet...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
exla
Résultats 23301 - 23350 sur un total de 37 463