VALIDATION IMPOSSIBLE SUR INTERNET
KACHOU14
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
KACHOU14 Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KACHOU14 Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ces jours ci j'ai installé IE10, et je me suis rendue compte qu'il m'était devenu impossible de valider (par ex une annonce ou un message) sur Internet, ça ne fonctionne pas, quand je clique sur Valider rien ne part
J'ai par défaut les options de sécurité Internet (moyen haut), j'ignore d'où ça peut venir, sur Chrome ou IE9 je n'ai jamais eu ce pb, et j'ai essayé plusieurs sites
merci d'avance pour votre aide
Ces jours ci j'ai installé IE10, et je me suis rendue compte qu'il m'était devenu impossible de valider (par ex une annonce ou un message) sur Internet, ça ne fonctionne pas, quand je clique sur Valider rien ne part
J'ai par défaut les options de sécurité Internet (moyen haut), j'ignore d'où ça peut venir, sur Chrome ou IE9 je n'ai jamais eu ce pb, et j'ai essayé plusieurs sites
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- VALIDATION IMPOSSIBLE SUR INTERNET
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet fotose ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Bonjour,
Qui de nos jours utilise internet explorer ???
-personne
Donc installe google chrome ou firefox
Essaie de changer la taille de l'affichage, /zoom avant ? et essaie de valider ensuite ?
Qui de nos jours utilise internet explorer ???
-personne
Donc installe google chrome ou firefox
Essaie de changer la taille de l'affichage, /zoom avant ? et essaie de valider ensuite ?
bonjour
la version IE 10 pour Windows 7 est une version d'essai ( test ) pas encore finalisée
voir ceci
https://www.zdnet.fr/actualites/internet-explorer-10-la-version-finale-pour-windows-7-en-approche-39786436.htm
il est donc normal que tu aies des ""bugs"" dessus
reviens à IE 9
la version IE 10 pour Windows 7 est une version d'essai ( test ) pas encore finalisée
voir ceci
https://www.zdnet.fr/actualites/internet-explorer-10-la-version-finale-pour-windows-7-en-approche-39786436.htm
il est donc normal que tu aies des ""bugs"" dessus
reviens à IE 9