Connexion impossible internet

Bonjour,
je suis déconnecté de google et d'internet il y a un message qui dit connexion haut débit connexion automatique et travailler hors connexion alors que je travaille pas wifi
merci de rétabir ma connexion internet

18 réponses

1. le mieux tel a ton assitant sfr orange ou autre
    0
    1. si j'ai bien compris, tu es connecté par wifi? quelle es ta box?
      0
      1. Salut Fredouille, et merci
        maintenant j'ai google dans la barre de tache et je peux me connecter seulement a radio Sur et rien d'autre alors que le sigle dinternet aussi est present
        0
        1. tu peux te connecter à radio Sur ? ça veut dire quoi?

tu peux aller sur google et faire une recherche ou pas?
          0
          1. Salut et merci mais rien n'y fait alors que maintenant j'ai internet et google dans la barre de tache mais je ne capte que Jazz Radio
            0
            1. je n'arrive pas à tout comprendre, peux tu me simplifier tout ça :

- est ce que en tappant www.google.com tu as quelque chose? tu peux faire par exemple une recherche normale?

- ton ordinateur n'est pas un post radio, donc quand tu dis que tu captes Jazz radio, celà veut il dire que tu arrive à te connecter sur internet sur le site de la radio jazz?

désolé mais j'essaie de comprendre
              0
              1. Bizzard autant qu'étrange je ne peux faire aucune recherche par contre,
                J'ai encore un message disant haut débit connexion en cours via Wan Miniport (PPOE)

j'arrive a rentrer sur les stations de radios
                0
                1. comment vous rentrer sur les stations de radios, expliquez moi, sur internet? vous pouvez me donner l'adresse exacte ou m'indiquer comment vous "captez" ces radios?
                  0
                  1. Je ne peux aller que sur les site de radio ex: Jazz Radio et rien d'autre.
                    Pas de recherche et pas de message ni de messagerie
                    0
                    1. Je suis toujours branché sur Jazz radio Latin Jazz et c'est le seul site qui sort ici je ne comprend rien a rien
                      0
                      1. si tu peux aller sur des sites "Internet" radio c'est que tu as internet, si ton navigateur n'arrive pas à aller sur internet, je te suggères de tester un autre exemple, si tu utilise firefox teste avec Chrome. il se peut que ton navigateur a subit une modification (du style passage par un proxy ou autre chose)
                        0
                        1. Aucune page ne s'ouvre alors comment puis-je changer pour firefox et je n'arrive pas a changer, la page reste blanche
                          0
                          1. tu utilise quoi Chrome ou IE? et pour les radio tu utilise quoi?
                            0
                            1. je n'arrive pas a charger chrome et pour la radio j'ai un icone et je clic dessus c'est tout li est deja telechargé.
                              COMMENT FAIRE POUR CRGER GOOGLE ?
                              Il sort et disparait
                              0
                              1. Une question! tu es de quelle région? Moi je suis en Guadeloupe et il est 23 h 42

Demain il fera jour, et je voudrais bien reprendre contacte avec toi et te suivre, comment dois-je faire.
                                Je t'envoie mon mail .
                                casa-del-arte@wanadoo.fr et toi?
                                0
                                1. Merci de ton temps à un autre temps
                                  Charly 97-2
                                  0
                                  1. Vous ne pensez pas que c'est un problème de mise à jour de sa box?

0
                                    1. bBonjour a tous,
                                      Je viens vous remercier a tous et je ferai en ami demain lundi rebler le probleme mais je vous renouvelle de spontanéité
                                      merci encore
                                      Charly
                                      0
                                  2. c'est possible, mais en l'absence d'une description détaillée on ne peut rien dire l'étrange c'est que il a accès aux radio mais pas à internet.. difficile de se prononcer sans avoir la main sur tout ça
                                    0