Extensions à supprimer

Fermé
marino58 - 24 févr. 2013 à 15:37
billmaxime Messages postés 50403 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 2 mars 2013 à 10:40
Bonjour,

google chrome me demande de supprimer les extensions pour permettre de naviguer plus rapidement , mais je n'ai pas de barre d'outils sur ma page de google chrome pour le faire !

A voir également:

12 réponses

billmaxime Messages postés 50403 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 6 005
24 févr. 2013 à 15:40
0
merci beaucoup, je ne savais pas que les 3 traits , c'était pour ouvrir la barre d'outils ! Donc je l'ai fait et aucune extension n'a été installée ! Alors je ne comprends pas le message de google chrome. peut-être devrais je supprimer le tas de programmes qui ne servent à rien ...mais j'ai un peu peur de faire des bêtises. Enfin, merci encore de votre réponse.
0
billmaxime Messages postés 50403 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 6 005
24 févr. 2013 à 15:54
re marino,

tu sais quel programme ou logiciel exact te demande cela?

@+
0
je crois que c'est google chrome qui demandait cela (une petite fenêtre dans le bas de l'écran ) c'est vrai que mon PC rame un peu mais il est déjà vieux (8 ans)
et plein de trucs dedans ...
0
24 févr. 2013 à 16:24
re

tu veux faire 1 analyse de ton pc?

@+
0
oui si c'est pas trop compliqué, je ne suis pas une pro de l'informatique !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
24 févr. 2013 à 16:40
re

non , c'est pas trop compliqué, et je vais t'expliquer

télécharge zhpdiag sur ton bureau

le lien https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

le tuto http://www.security-helpzone.com/Thread-ZHPDiag-Generer-un-rapport

utilisateurs vista-seven-w8 exécuter en tant qu'administrateur (clic droit)

pour lancer le scan, clique sur la loupe (1er bouton a gauche)

laisse bosser l'outil jusqu'au final (100%)

le rapport s'affichera sur ton bureau et dans C:\zhpdiag.txt

poste le rapport via ce lien https://www.cjoint.com/

si tu as des questions...

@+
0
en effet ,c'est vraiment trop compliqué pour moi ! j'ai essayé de télécharger le truc que tu m'a dit et finalement c'est WiseConvert que j'ai téléchargé ! je ne sais même pas ce que c'est ..
0
24 févr. 2013 à 17:10
re

désinstalle WiseConvert via programme et fonctionalité du panneau de configuration

pour aller dans le panneau de configuration, clique sur démarrer>panneau de configuration

dans la colonne de droite>puis programme et fonctionnalité dans la page qui s'ouvre

là tu cherches WiseConvert , tu cliques dessus et tu choisis désinstaller

après tu pourras télécharger zhpdiag de ce lien

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/

si tu as des questions....

@+
0
alors j'ai le rapport du logiciel , il faut donc que je l'envoie pour avoir une réponse fiable sur mon PC mais est ce que c'est gratuit ? et combien de temps ça va mettre et est ce qu'après je pourrais réparer si des trucs clochent ?
Et puis je n'ai pas pu enlever wiseconvert et du coup maintenant je n'ai plus ma page de google chrome !
0
24 févr. 2013 à 18:43
re

il faut donc que je l'envoie pour avoir une réponse fiable

oui car sans le rapport je ne peux pas voir ce qui "cloche"" sur ton pc

(s'il est infecté par exemple)

mais est ce que c'est gratuit ?

oui sur le forum c'est gratuit n'ai pas peur

après je pourrais réparer si des trucs clochent ?

oui et pour supprimer " wiseconvert " comme tu ne le trouves pas, tu vas passer

adwcleaner (gratuit)

télécharge adwcleaner sur ton bureau (clic sur la flèche verte dans le milieu de la page)

le lien http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)

choisis le mode suppression

le rapport s'affichera sur ton bureau et dans C:\adw[S1].txt

post le rapport via 1 copier/coller dans ta prochaine réponse

si tu as des questions...

@+
0
Je te remercie pour tout, finalement mon fils (30 ans)est arrivé : je lui ai expliqué et il s'est mis à tout enlever les programmes qui ne me servaient pas. Du coup ça va mieux .. juste 3 petites questions puisque tu as l'air de t'y connaitre (c'est peut-être ton métier !)
1- à chaque fois que j'ouvre mon PC, la fenêtre mes documents s'ouvre automatiquement . comment faire pour l'enlever ?
2- j'ai une clé WIFI qui relie mon PC à la livebox mais ça se connecte pas automatiquement, je suis obligée de passer par des manipulations ( entre autres : utiliser windows pour se connecter )y'a t il un moyen d'y remédier?
3- est ce que je dois garder google chrome ?
merci d'avance pour tes réponses.....et ta patience !
0
26 févr. 2013 à 20:06
salut marino

pour la livebox et la clé wifi, regarde ceci

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser

pour chrome si tu n'as plus de soucis, oui tu peux le garder

pour la fenêtre "mes documents" regarde dans le panneau de configuration>>>

exécution automatique, et regarde pour tes dossiers et fichiers

@+
0
Bonsoir, merci pour ta réponse :je n'étais pas chez moi ces jours ci, mais ce soir j'ai essayé : pour la fenêtre documents ,c'est bon: je ne l'ai plus. pour la livebox je vais essayer également des demain;

merci encore de tous ces renseignements, tu m'as bien dépannée ... Marie-Noëlle
0
2 mars 2013 à 10:40
salut Marie-Noëlle,

pas de soucis, si je peux t'aider d'avantage, ce sera avec plaisir

bonne journée

@+
0