Reinstaller internet explorer 8

Résolu
shtrumphette Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'utilise Windows 7, j'ai voulu charger internet explorer 10 et du coup certains sites ne fonctionnent plus correctement. Comment je dois faire pour d'une part désinstaller la version 10 et d'autre part revenir à la version 8?
Cordialement.
A voir également:

3 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

bonjour,

essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.

pour windows 7

http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/

0
titi-henry Messages postés 1440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

0
shtrumphette Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bonjour Exla et Titi-Henry,

Merci beaucoup pour votre aide. En fait c'est la restauration à un point antérieur qui a fonctionné. Ouf ça va mieux.
Bonne fin de journée à tous les deux
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

re

de rien

bonne soirée
0