Impossible d'accéder aux pages internet

Résolu/Fermé
inari17 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013 - 6 mars 2013 à 16:54
 Utilisateur anonyme - 13 mars 2013 à 11:23
Bonjour,
Je suis sous Windows 7 et j'utilise habituellement Firefox.
J'ai l'habitude d'éteindre mon PC sans fermer Firefox et quand je rallume je demande de restaurer la session précédente. Pourtant la dernière fois, seuls gmail et facebook se sont ouverts et fonctionnent parfaitement, les pages s'actualisent. Mais il m'est impossible d'ouvrir toute autre page internet, je finis avec un message d'erreur comme quoi la page ne peut s'afficher.

J'ai essayé Chrome et Internet Explorer, même problème, sauf que là ni gmail ni facebook ne s'ouvrent.
J'ai vidé le cache internet, passé CCleaner mais ça n'a rien modifié. Avast ne m'a rien détecté.

Ce problème me laisse assez perplexe, merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

13 réponses

inari17 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013 2
Modifié par inari17 le 7/03/2013 à 14:17
Merci de la rapidité de ta réponse.

Pour l'antivirus Avast.

Malheureusement j'ai interdiction de télécharger à partir de mon pc professionnel, et comme je ne peux rien afficher comme page du mien, je télécharge ça du pc d'un ami ce week-end et je te poste le rapport lundi.

Merci encore.
2