Problème téléchargement Flashplayer(résolu sur IE)

Résolu
lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Hello

Voilà j'ai un p'tit problème qui est résolu puisque j'ai pu télécharger la dernière version de flashplayer sur IE

En effet sous firefox 19.0.2 impossible d'avoir le bouton download ?

Les seules extensions que j'ai sont Ghostery,adblock+ ,WOT,download helper,malwaresearch et Webrep d'avast

Heureusement que j'ai pu télécharger grâce à IE mais d'où vient ce problème ?

Idem quand je suis sur cette page sous firefox http://get.adobe.com/fr/flashplayer/otherversions/

Voilà :)

Bonne journée

--
Si problème il y a il existe toujours une solution
N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu :)

3 réponses

1. Utilisateur anonyme

vide ton cache ;)
    2
    1. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Pas bête du tout :)
      Non effectivement heureusement que j'ai IE ;)
      0
    2. Utilisateur anonyme

ça donne quoi maintenant?
      0
    3. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Hélas même en vidant le cache rien ne s'affiche
      0
    4. Utilisateur anonyme

fais de même avec tes cookies ;)
      0
    5. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Apparemment je ne suis pas la seule
      J'ai passé SFTG vais tester la page
      Même avec les cookies nettoyés(mais je préfère les manger XD
      0
  2. Utilisateur anonyme

Salut Lili

Quand je vais sur ta page, le bouton est grisé, mais quand tu choisis ton Windows et la version autre qu'internet explorer le bouton Download apparait :)
    0
    1. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

moi c est tout le contraire rien ne s'affiche!
      0
  3. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Hello

Problème résolu

C'est en effet une extension de Firefox qui bloquait et l'extension coupable était Ghostery

Donc si jamais vous avez un problème désactivez Ghostery :)
    0