Demande d'excuses pour manque de correction
Résolu
RAMSES
-
ramses -
ramses -
Bonsoir,
désolée de ne pas avoir employer de formule de politesse je pensais m'adresser à une centrale de questions. réellement désolée je vous prie de m'en excuser merci meme si ma question reste sans réponse .mes salutations .P.S.on ne me l'avait jamais faite cette remarque
désolée de ne pas avoir employer de formule de politesse je pensais m'adresser à une centrale de questions. réellement désolée je vous prie de m'en excuser merci meme si ma question reste sans réponse .mes salutations .P.S.on ne me l'avait jamais faite cette remarque
A voir également:
- Demande d'excuses pour manque de correction
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Activer correction automatique android - Guide
- Telecharger clavier français avec correction - Télécharger - Divers Utilitaires
- Le correcteur automatique de votre smartphone vous rend fou ? Voici comment le désactiver - Accueil - Mobile
- Mode correction word - Guide
je vous trouve trop dur avec moi j'implore votre pardon.mon prénom est yasmine je ne risque pas de l'oublier par contre un pseudo ça s'oublie je vous remercie réellement de votre aide et vous en suis grée