Mise à jour
Résolu
Indithesheep
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis quelque temps, quand je consulte mes mails sur Outlook, je n'ai accès qu'à la version mobile, bien que je sois sur un ordi portable.
Récemment c'est Gmail qui m'annonce à chaque visite qu"il risque de ne pas fonctionner correctement car la version de mon navigateur n'est plus à jour".
Outlook aussi affiche à présent un message similaire.
Je décide alors de faire la mise à jour via le site de mozilla. Je télécharge, j'installe le fichier. Quand je rouvre firefox, je ne vois aucun changement.
Quand je clique sur l'onglet orange "Firefox", que je choisi "Aide" puis "À propos", on me dit que ma version est à jour (19.0.2).
Que faire ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Depuis quelque temps, quand je consulte mes mails sur Outlook, je n'ai accès qu'à la version mobile, bien que je sois sur un ordi portable.
Récemment c'est Gmail qui m'annonce à chaque visite qu"il risque de ne pas fonctionner correctement car la version de mon navigateur n'est plus à jour".
Outlook aussi affiche à présent un message similaire.
Je décide alors de faire la mise à jour via le site de mozilla. Je télécharge, j'installe le fichier. Quand je rouvre firefox, je ne vois aucun changement.
Quand je clique sur l'onglet orange "Firefox", que je choisi "Aide" puis "À propos", on me dit que ma version est à jour (19.0.2).
Que faire ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
2 réponses
Salut,
réinitialiser firefox:
Cliquez sur le bouton Firefox
Cliquer sur le menu Aide
Sélectionner Informations de dépannage
Si la barre de menus (Fichier - Edition - Affichage....) est affichée:
Cliquer sur "?"
Sélectionner Informations de dépannage
Cliquer sur le bouton Réinitialiser Firefox en haut à droite
Cliquer sur Réinitialiser Firefox pour confirmer le choix
Note : Lors de la réinitialisation, marque-pages, historique de navigation, mots de passe, cookies et informations auto-complétées de formulaires web seront conservés. Néanmoins, les extensions et les thèmes seront supprimés, les fenêtres et les onglets ouverts ainsi que les groupes d'onglets ne seront pas conservés et les préférences seront réinitialisées.
réinitialiser firefox:
Cliquez sur le bouton Firefox
Cliquer sur le menu Aide
Sélectionner Informations de dépannage
Si la barre de menus (Fichier - Edition - Affichage....) est affichée:
Cliquer sur "?"
Sélectionner Informations de dépannage
Cliquer sur le bouton Réinitialiser Firefox en haut à droite
Cliquer sur Réinitialiser Firefox pour confirmer le choix
Note : Lors de la réinitialisation, marque-pages, historique de navigation, mots de passe, cookies et informations auto-complétées de formulaires web seront conservés. Néanmoins, les extensions et les thèmes seront supprimés, les fenêtres et les onglets ouverts ainsi que les groupes d'onglets ne seront pas conservés et les préférences seront réinitialisées.
Indithesheep
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup, ça marche très bien !