Plein écran F11 firefox

az -  
tribun Messages postés 73052 Statut Membre -
Bonsoir,

Est-il possible (en bidouillant dans les options, avec about:config, ou avec un module) d'avoir un plein écran firefox mais qui garde la barre de tâche? (en gros juste barre de navigation + barre d'onglet qui est masquée?)

merci

A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 73052 Statut Membre 12 550
 
Bonjour
Pourquoi ! as tu un écran restreint ?
Ben tu as un plein écran et la barre des tâches si tu le configure dans Personnalisation et la Position de l'image.
0
az
 
oui, un netbook.
J'ai cherché dans toutes les options firefox, dans celles de la barre de tâche, et dans personnalisation depuis le panneau de configuration, je trouve pas "position de l'image".
0
tribun Messages postés 73052 Statut Membre 12 550
 
Tu doit regarder en bas de ton écran de > Personnalisation dans > Arrière plan de bureau. Tu clic dessus et tu as > Position de l'image et les différentes possibilités d'image de fond.
0
az
 
j'ai essayé de modifier des choses dessus, très bien, je change la couleur, le fond d'écran, tout ça ok, mais avec f11, j'ai toujours pas ma barre de tache :s
0
tribun Messages postés 73052 Statut Membre 12 550
 
Ta barre des tâches ne s'affiche pas sur ton écran ??
Va avec ta souris sur les bords de ton écran !
0