Les discussions

Horreur mozilla et chrome ne répondent plus ! mais ie veille...

Résolu

Bonjour, je découvre ce matin qu'il ne m'est plus possible d'ouvrir internet avec Mozilla (malgré la dernière version) ni avec chrome. Heureusemen...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
saintjust77

Ecran vert, bruit aïgu streaming.

Depuis une semaine, quand j'essaye de regarder des vidéos en streaming, la vidéo commence normalement pendant quelques secondes, puis l'écran devient ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Chachou

Certificat de sécurité non valide

Boùnjoùr J'ai un problème dans le navigateur Google Chrome Certificat de sécurité non valide Je veux trouver une solution à ce problème et je vous r...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
billmaxime

Je n'arrive plus à télécharger google chrome

Bonjour, voilà mon problème : Je partage mon ordinateur avec ma petite soeur et "sans faire exprès" elle m'a désinstaller Google chrome, J'essaye do...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
billmaxime

Changement de pc

Résolu

Bonjour, Je viens de passer de mon vieux PC sous Windows XP à un nouveau PC sous Windows 7. J'ai téléchargé Firefox sur mon nouveau PC, mais je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
marsupilami1947

Ie vs firefox

Bonjour, Lorsque je vais sur pluzz ou youtube sur firefox je n'ai pas de problème, en revanche quand je vais sur IE sur pluzz on m'indique que je ...

tribun

Pourquoi cet affichage lors de ma recherche?

bonjour,ayant des problèmes de sécurité depuis quelques temps,je recherche d'où cela peut venir,lorsque je tape dans Google Chrome une recherche par e...

19 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
lysblanc49

Comment actuaiiser une page?

Bonjour, Je suis nouvelle et je ne sais pas comment actualiser une page et ceIa se produit Lorsque j'utilise Les jeux tels que PearI's et autres. ...

fabul

Comment suprimer ask de ma page d' aceuil de mon internet.

j'ai rencontrer sur ma page d'aceuil de mon internet l'ASK,j'ai esseyer mainte fois comme un débuter pour suprimer ask;mais rien n'est restaurer.

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
azemour ahrour

Fenêtre qui s'ouvre seule

Bonjour à tous, j'ai un problème sur mon ordinateur des fenêtres s'ouvrent seules j'ai téléchargé ablock et adblock plus les deux m'indiquent (dans la...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
bazfile

Dés-associer une chaîne youtube d'un compte google+

Bonjour, je possède deux compte google plus, un vieux dont je voudrait me débarrasser et un nouveau tout neuf. Le problème c'est que sur l'ancien, il ...

Utilisateur anonyme

Trop de pubs tue les pubs

Bonjour, J'utilise google chrome, rapide et efficace tout allait bien , mais depuis un certains moment j'ai sans arret des pubs. je clique sur u...

tanteelise

Tele en direct

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à recevoir la tele en direct ni en replay...que dois je faire ? Merci si vous avez lune solution à me donner. ...

Dernière réponse le 30 mars 2014 par
bazfile

2ème onglet intempestif au lancement de firefox

Bonjour, lorsque je lance Firefox, 2 onglets s'ouvrent: celui de ma page d'accueil + un autre baptisé "New Tab" qui contient le logo de plusieurs si...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Fred

Lien qui ne s'ouvre pas

plusieurs lien ne fonctionne pas (entre autre sur comment ca marche, il a fallu que je copie le lien pour créer un compte dans ie pour etre en mesure ...

bockrich

Hadopi

Bonjour j ais reçu courrier d hadopi avec un telechargement faible 8 a 10 films par mois maxi ! pour mon usage perso ! comment je peux protéger mon pc...

kahane59

Serveur

Bonjour à tous je voudrais savoir quelle est l'adresse de mon serveur ; il s'agit de Google Chrome, et aussi ce qu"est le compte . Merci d'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Jean Naypa

Impression impossible

Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus imprimer des documents à partir d'internet; mon imprimante fonctionne, je peux imprimer en dehors d'in...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
alkanoide

Réinitialiser

comment réinitialiser internet explorer comment mettre en sécurité les protoles sslet tls comment mettre à l'abri les favoris c'est lequel le mot de p...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Jimpix

Beaucoup de ressources ......

Bonjour . J'ai désinstallé Mozilla , réinstallé 3 fois et il mange toujours + de 230.000K ---> https://www.cjoint.com/?DCDl3f4edaH , est ce normal ? C...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas de son avec google chrome

Bonjour, Je n'ai pas de son avec Google Chrome alors que j'en ai avec Internet Exporer. Je suis abonné à un site de cours de musique et je dois ut...

billmaxime

Fermeture de page

bonjour quand je souhaites fermer ou rafraichir une page internet un message s'affiche "cette page demande de confirmer sa fermeture " comment ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
SlyK

Probleme de telechargement google chrome

Bonjour, je viens de désinstallé Google chrome pour cause beug mais quand j'essaye de le réinstallé il y'a un message qui me dit que le fichier n'a...

vieri976

Zip

SOS à chaque fois que je clique sur ZIP mon PC devient"fou" et n'arrete pas d'ouvrir en continu explorer- merci de me conseiller de bloquer cette mala...

Phènix 64

Chargement internet très très lent

Depuis peu mes chargements sont anormalement lents. j'ai été contacté par une plateforme indienne disant que j' avais des virus. Est-ce possible qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
ArnaudLy6

Pas de connexion internet sous windows 8

Bonjour, J'ai un PC HP Omni non tactile livré avec windows 8 et le vendeur m'a installé windows 7 avec le classic shell La connexion wifi fonctio...

oakley2

Probleme nouvelle onlet

Bonjour, alors quand une nouvelle fenêtre s'ouvre sur Mozilla Firefox il y a une nouvel onglet qui s('ouvre automatiquement sur la nouvelle fenêt...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
talilomu

Impossible de cocher la case enregistrer les mot de passe !

Résolu

Bonjour, En effet l'intitulé du post explique tout. J'ai voulu vider mes cookies et vider mes mots de passe enregistrer car trop c'est trop. De...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
mercure

Je peux pas activer adobe flash player , help !

Je suis sur IE (internet explorer) et j'ai télécharger adobe flash player , la case activer est "verrouiller" je ne peux pas activer adobe flash playe...

Bing

Installer picasa

Bonjour Picasa3 était installé sur mon PC actuel ; je vais devoir le changer rapidement. Comment réinstaller picasa avec les mêmes paramètres De plu...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
WillDirty

Problème de désactivation du bloqueur de publicité

Bonsoir, J'utilise firefox et je voudrais regarder une vidéo mais un encadré blanc apparait sur la vidéo et m'affiche ce message : Please disa...

italien du sud

Ouverture intempestive d'onglets

Résolu

dès que j'ouvre firefox plein de pages "new tab " et "connection" s'ouvrent . comment peut on empêcher cela . merci beaucoup d'avance pour une réponse...

glg29

Bandes bleues sur internet

bandes bleues sur internet pas sur dvd

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
WillDirty

Repend moi urgent

Bonjour, quel est le numero de serie

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Jojolaguitare

Firefox s'ouvre mais aucune page ne se charge

Résolu/Fermé

Bonjour ,j'utilise chrome comme navigateur par défaut, hier j'ai essayé d'ouvrir Firefox et télécharger un addon qui s'appelle Anonymox , j'ai entendu...

Dernière réponse le 28 mars 2014 par
kaneagle

Internet exploreur

Bonjour. Sans cesse j'ai un message d'erreur d'internet exploreur , et ça coupe . Pourquoi. Merci d'avance

retryzz

Expéditeur messagerie google

Bonjour, Lorsque je reçois un mail, il arrive bien dans ma boite mail (google) mais le nom de mon compte n'est pas le bon mais c'est celui de mon ...

PiR/D

Retrouver les données effacées

bonjour, svp j'aimerai savoir comment retrouver les page web supprimé dans l'historique de mon pc. je travail avec Mozilla Firefox. merci d'avance

mapouka

Nettoyeur de disque

Bonjour, encore une fois je m'adresse à vous j'aimerais savoir quel nettoyeur de disque utiliser j'en ai un il n'est pas très efficace et je ne sais p...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
malagauche

Installer

bonsoir j aimerais installer google chrome je lance et le telechargement se fait mais rien ne se passe pouvez m aider ainsi qu installer adobe flash p...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
e.t

Impossible visionner streaming internet et téléchargement

Bonjour, Je suis sous Windows 8 et j'utilise internet explorer 11. Depuis peu je n'arrive plus à regarder les vidéos en streaming (j'ai essayé d...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
bourbons

Navigateur

Bonsoir , comment faire pour télécharger un logiciel

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
e.t

Probleme sur google chrome

Bonjour, a chaque fois que je vais sur google chrome, j'ai un message qui s'affiche et qui me dit " google chrome requiert windows xp ou une version u...

e.t

Transferer mes sms a mon pc

BONJOuR j'aimerais transferer mes sms de mon gsm samsung a mon pc comment je doit faire svp ?

dauphine2503

Flicage via google ou firefox ?

Bonjour, Je suis sur Mozilla Firefox avec pour moteur de recherche google. Quand je fais des recherche perso. , je supprime systématiquement l'his...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
alkanoide

Processus firefox bloqué

Résolu

Bonjour, Prétant mon pc de temps en temps à un gars pour aller voir ses mails, j'ai fini par me rendre compte qu'il allait sur des sites peu recomm...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
beni59190

Revenus site internet adsense

Bonjour a tous . Je voudrais créer un site web et y mettre des pubs adsense pour générer des revenus . Ma question est : Comment faire ?! J'ai un comp...

linkagency

Les videos ne chargent plus correctement

Bonjour, depuis que j'ai utilisé Ccleaner , les videos youtube/fb ne chargent plus correctement même aprés avoir réinstaller google chrome , la vi...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
marcus55

Probleme d'affichage

Bonjour, voilà depuis quelques jours je ne sais plus avoir accès au site du collège de mes enfants , ça se lance et marque impossible d'afficher la pa...

bazfile

Restaurer un dossier favoris, help !

Résolu

Bonsoir à tous, Je viens dans l'urgence vous demander votre aide pour restaurer un dossier dans mes favoris que j'ai certainement supprimé par erre...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
SabrinaBig
Résultats 17251 - 17300 sur un total de 37 928