Page ne répond pas

Cecilou1006 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cecilou1006 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je précise dans un premier temps, je ne suis pas douée en informatique !!!!
Des que je souhaite lancer Facebook ou ttes autres pages web sur Google chrome, on m indique que la page ne répond pas, et elle ne se charge pas !!!!

J'ai chargé ccleenear et j'ai tt vidé sans succès ! J'ai essayé de faire une restauration de mon système, on me dit que j'ai une erreur, j'essaye de faire réparer, ça ne fonctionne pas non plus !!!!

Par ailleurs, qd je redémarré mon Pc normalement, une page noire s'affiche en me disant que le disque est endommagé !!!! Je ne sais plus quoi faire ?

Merci de votre aide :(

Ceciloy

6 réponses

LouHoran Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si c'est le disque dur qui est foutu, t'es un peu dans le caca pour rester polie.
Tu n'aurais pas fait tomber ton ordinateur ou l'aurais lancer sur ton lit si c'est un pc portable?
0
Cecilou1006 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non pas du tout !!!!
0
Cecilou1006 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rebonjour,

Pour Google chrome, c est ok j ai fais tt ce que tu m as dis !

Pour cdm, il me répond accès refuse, vois n avez pas de privilège suffisants
Vous devez invoquer cet utilitaire dans un mode d exécution élevé

Je pensais que c était du à un virus, pas que mon disque était foutu !
Je suis dégoûtée...on peut pas le régénérer ! Lol
0

Merci bcq
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt

Tu as trouvé le problème alors, c'est le disque dur.

Tu peux avec une commande tester la surface du disque et mettre de coter les secteurs défectueux, mais ça ne durera pas aeternam, il faudra penser à le changer avant qu'il ne soit trop tard !

Ouvres une fenêtre CMD: "démarrer" "rechercher" tu tapes cmd
dans la fenêtre dos, tu tapes:
chkdsk c: /f /r
tu confirmes par o
et tu redémarres ton pc.

Le scan prendra plusieurs heures suivant la taille et le nombre de données, fais ça se soir :)

Et pour ton problème avec chrome, vide ton historique:
Vas en haut à droite, les 3 petits traits horizontaux ou la clé suivant ta version, et dans la liste tu prends "historique"
cliques sur le bouton "effacer les données de navigation" et dans la fenêtre qui s'ouvre tu sélectionnes ce que tu veux, le maximum vu que c'est un nettoyage.
Tu as aussi à gauche une menu "Extensions" tu auras une liste des plugins de chrome, tu peux y faire un peux de ménage sur ce que tu n'utilises pas.
-1
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour le message d'erreur tu fais ...

"démarrer" "rechercher" tu tapes cmd mais ne fais pas entrer, tu auras en haut de la fenêtre le fichier cmd.exe, tu fais un clic droit dessus et "exécuter en tant qu' administrateur"
et tu refais le chkdsk

cette commande va dire à windows de ne plus utiliser les clusters hs, mais surement pas régénérer ton disque :)
-1