Modifier le code parental à la télé

giluc 33 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
giyem Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
pourriez-vous svp m'indiquer la marche à suivre pour modifier le code parental de la télé
Merci à vous d'avance

8 réponses

giyem Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour,

box, Télé
et la marques svp ?
0
giluc 33 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse , ma télé est une TOSHIBA
0
giyem Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

la television par la box ou par la tv ?
0
giluc 33 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Par la télé , merci giyem
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok je pense savoir tu as une idée du modele de la télé ou de sa date
0

normalement si ton modele est compatible tu dois appuyer 4 fois sur recall dans un intervalles de 5 secondes lorsque ton code pin est demandé

sinon si tu connais ton code pin tu peux le desactiver depuis le menu, c'est dans V-ship si mes souvenirs sont bon
0

Merci giyem problème résolu bonne fin de journée , salutations
0

Super ! :)
0