Page internet qui se réduit puis qui réapparait
joluax
Messages postés
285
Membre
Dernière intervention
-
joluax Messages postés 285 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
joluax Messages postés 285 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème ne vous parait peut être pas très clair, mais pourtant c'est bien de ça qu'il s'agit. Quand j'ouvre une page web, elle s'affiche plein écran puis se réduit aussitôt pendant une dizaine de secondes puis réapparait plein écran, c'est assez pénible !!!!!!
De quoi s'agit il ? d'avance merci
Mon problème ne vous parait peut être pas très clair, mais pourtant c'est bien de ça qu'il s'agit. Quand j'ouvre une page web, elle s'affiche plein écran puis se réduit aussitôt pendant une dizaine de secondes puis réapparait plein écran, c'est assez pénible !!!!!!
De quoi s'agit il ? d'avance merci
A voir également:
- Page internet qui se réduit puis qui réapparait
- Supprimer page word - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Ordinateur qui rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
2 réponses
peut être ton navigateur qui charge lentement tu as quoi ? si tu ne l'as pas, prend chrome il est trés efficace
Je travaille avec mozilla firefox.
et puis si ce n'est pas systématique ca veut dire que ca ne vient pas d'une configuration spécifique et puis ca peut dépendre du nombre de logiciels que tu as de lancés etc etc ... qui vont plus ou moins utiliser les performances de ton PC et du coup augmenter le temp de chargement de Mozilla entre autre