Fenetre intempestive

jackie1350 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

comment effacer definitivement, le message suivant : cette page web souhaite executer le module complementaire suivant : adobe flash player , inscrit au bas de mon ecran???merci

A voir également:

3 réponses

matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Flash player est-il installé ?
0
jackie1350 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non pas du tout ;;;;;mes essais n'ont jamais abouti
0
jackie1350 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non, pas du tout .....j;avais fait quelques essais sans resultat, je vis donc sans.....
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Désinstallez Chrome et réinstallez-le. Ce navigateur gère lui même la solution flash.
0

assurez moi, que je ne cours aucun risque car je ne suis pas habituée a faire de telles manipulations......merci
0

De quels risques parlez-vous ?
0

je suppose que je dois desactiver ggogle chrome ....et les actions installer ou desactiver sont etrangeres pour moi....les problemes , je les confie aux pro.....d'ou ma reticence!!!!!
0

Oui, le désinstaller via le Panneau de configuration - Désinstaller un programme ...
et le réinstaller en le téléchargement préalablement sur https://www.google.com/intl/fr/chrome/?hl=fr
0