Mies à jour google chrome impossible: erreur 7

elfar Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
elfar Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis sous seven et je ne peux pas faire les mises à jour de google (erreure 7). Merci ne me répondre. Salutations . elfar.

A voir également:

4 réponses

sawpas Messages postés 679 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   416

Pour résoudre ce problème, supprimez le dossier Application, puis procédez de nouveau à l'installation. Procédez comme suit (sous Windows) :

Cliquez sur le menu Démarrer, puis sur Exécuter.
Entrez l'une des commandes suivantes dans la zone de texte, en fonction de votre système d'exploitation.
Windows XP : %NOMUTILISATEUR%\Local Settings\Application Data\Google\Chrome
Windows Vista : %NOMUTILISATEUR%\AppData\Local\Google\Chrome
Cliquez sur OK.
Supprimez le dossier Application. Si vous rencontrez des difficultés, vérifiez si des processus Google Chrome sont actuellement actifs sur votre ordinateur et mettez-y fin. Voici quelques moyens de localiser et d'arrêter ces processus :
Appuyez sur les touches Ctrl+Alt+Suppr de votre clavier et cliquez sur Gestionnaire des tâches. Cliquez sur l'onglet Processus et arrêtez tous les processus comprenant le mot "google" ou "chrome".
Téléchargez le programme tiers Process Explorer depuis le site https://docs.microsoft.com/en-us/sysinternals/downloads/process-explorer?redirectedfrom=MSDN À l'aide de son menu de recherche, recherchez "Chrome/Application", puis arrêtez tous les processus trouvés.
Réessayez ensuite de supprimer le dossier Application.

Cette opération une fois terminée, réinstallez Google Chrome.
Signaler d'autres problèmes
0
elfar Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse rapide;pouvez vous me dire quelle commande entrer sous "seven"?Merci d'avance. elfar
0
sawpas Messages postés 679 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   416

C'est pareille que windows vista. Pour faire simple, on va utiliser ce lien directement dans explorateur de fichiers

C:\Users\Sawpas\AppData\Local\Google

Parce que mon nom utilisateur c'est sawpas
0
elfar Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rebonjour; merci de votre réponse rapide. Je vais faire la manip plus tard. Je vous tiendrai au courant. Merci .elfar
0