Problème au niveau des réponses sur Comment ça marche .

Me0nx Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jean -
Bonjour,quand je met une Réponse a quelqu'un sur un topic ma réponse n'apparait pas pouvez-vous m'aidez

--

Si ta besoin d'une vidéo tuto sur un logiciel, plugins ou autres ... Ma chaîne YouTube te propose plein de tuto et de présentation de jeux vidéo.Si ta besoin d'aide sur quelque chose écrit le vite dans la description d'une de mes vidéos et je chercherai et je trouverai ton problème et je ferai une vidéo spécial pour toi !

1 réponse

jean

Les messages sont regardes. Normalement il vous envoye un message quand il sont supprimer ou change de place. Il y a six mois environs il m avait enlever des réponses Ma réponse a été imminente.Que c était bien leur droit d enlever des messages mais que des personnes étaient impolies et ne donnait aucune réponse et restait sur le forum (copier coller ) Grand reproche maintenant pourrier enlever les questions les plus anciennes (année passée ) ne pas supprimer celle du jour Bravo pour avoir enlever les personnes impolies
0