Problème avec la langue

Fermé
sousou - 14 mars 2013 à 00:40
 Utilisateur anonyme - 15 mars 2013 à 01:07
Bonjour,

J'ai comme antivirus BitDefender, et il m'a "dit" que j'avais plusieurs mises à jour importantes à faire concernant la sécurité de Windows etc..., je les ai faites et je me retrouve avec microsoft silverlight que j'ai supprimé par la suite (du moins je l'espère) et internet explorer mais configuré en anglais. Je suis partie sur Windows Update pour voir s'il n'y avait pas de modules linguistiques, il n'y en a pas, donc je sais pas comment faire en fait.

Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait gentil.

A voir également:

2 réponses

C'est la version IE 7 ? Si oui, mets à jour avec IE 8. Rend toi sur le lien suivant, sélectionnes la version standart, puis sur la page suivante choisis la version pour Windows 7. (tu auras IE à jour & en francais)
https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts
0
Oui mais à chaque mise à jour, ça m'installe bing etc... que j'ai du mal à supprimer. Il n'y a pas de reglages que je puisse faire?
Car dans la liste des mises à jour installées, il y a "Security update for Module linguistique..."
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2013 à 07:06
Bing accompagne souvent des logiciels gratuit a télécharger, mais il n'est pas difficile a supprimer.
Ton Windows 7 est francais ou anglais ?
0
Français je suppose... Tout etait en français quand j'ai acheté l'ordinateur.
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2013 à 01:07
J'te revient demain, maintenant j'ai pas le temp.
0