Vidéos sous Chrome ?

Sumox -  
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

étant responsable sur le site LJV, je voudrais comprendre pourquoi des vidéos YouTube spécifiques pour notre partie TV, ne peuvent plus être lus ?? Alors que sous firefox et autres, cela fonctionne parfaitement

Je vous remercie d'avance pour votre réponse, et je vous met ici un exemple de mon problème : http://www.lesjeuxvideo.com/videos/859/lost-levels-tomb-raider.html
A voir également:

6 réponses

Zakt0r Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Salut Sumox,

Je suis sur chrome, j'ai étais sur ton site et la vidéos marche parfaitement, cela vien peut être de toi ??

Sur ce.
1
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

un peu de pub ça fait pas de mal hein ;)
0
Dracknard Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

Pour sa défense, je suis aussi sur chrome à mon boulot et la vidéo ne fonctionne pas. ^^
0
Sumox Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce n'est pas de la pub, il fallait bien que je mette un exemple pour que les gens comprennent de quoi je parle.

Internet vous a rendus paranos ?

En attendant, vous m'aidez pas beaucoup mon cher regcal.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sumox Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse Zack, mais je ne suis pas le seul, j'ai des potes que cela le fait aussi comme moi. Donc je ne comprends pas d'ou vient le problème. D'autant qu'avant ça fonctionnait parfaitement...
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

Adobe flash est a jour ? Desole de ma blague de tout a l'heure
J'ai essaye chez moi sous chrome et Firefox cela fonctionne
0