Firefox ne répond pas [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 lilou -
Bonjour,
depuis ce matin, j'essais de naviguer comme d'habitude avec mozilla firefox
mais à chaque fois la page devient blanche et un message d'erreur me dit firefox ne répond pas fermer le programme

j'ai désinstallé réinstallé toujours le même problème

de plus impossible de faire un windows update j'ai toujours code erreur 80070005

merci de m'aider SVP

4 réponses

Bein ! je l'avais fait mais ça ne marchait toujours pas

j'ai lu un autre topic et réinitialisé Firefox
pour le moment ça remarche

Merci

par contre le windows update j'ai toujours un problème bouclier rouge
alors que j'ai bien mis les mises à jour automatique

http://support.mozilla.org/fr/kb/reinitialiser-firefox-corriger-facilement-problemes
Messages postés
81129
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 janvier 2021
12 312
Pourquoi tu ne postes pas le rapport de la suppression --> --> AdwCleaner[S1].txt ?
Tout simplement
parce que je suis en train de faire une mise à jour
en ayant fait une manip
indiqué et que j'ai 112 FICHIERS à mettre à jour je ne comprend rien
ici

Posté 20 August 2010 - 08:08 AM
[RESOLU]

Bonjour à tous,

Une belle journée commence sur Anglet près de Biarritz, un soleil magnifique, une mer superbe pour aller surfer et, et, la résolution de ce problème qui m'a "bouffé" presque une semaine : la grève de windows update !

La solution m'est venue par microsoft et elle ne m'a pris que 1mn pour que tout remarche sans le moindre problème, je vous la livre : :Panda:

1. Cliquez sur Démarrer, tapez cmd sur la barre de recherche, faites un clique droit sur cmd.exe

2. Choisissez exécutez en tant qu'administrateur.

3. Tapez net stop wuauserv et validez par la touche Entrée, cette commande permet d'arrêter le service Windows Update.

4. Tapez ren %windir%\SoftwareDistribution SoftwareDistribution.Old et validez par la touche Entrée, cette commande permet de renommer le ficher « softwaredistribution ».

5. Tapez net Start wuauserv et validez par la touche Entrée, cette commande permet de démarrer le service Windows Update

6. Après cette manipulation vous pouvez relancer la recherche des mises à jour et l'installation.

Simple, facile à la mettre en oeuvre et efficace, voilà comment j'ai mis fin à l'enfer et le doute.
Messages postés
81129
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 janvier 2021
12 312
Bonjour,

Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.

Lance-le en tant qu'administrateur
Clique sur --> Suppression