Firefox ne répond pas
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mozilla firefox ne répond pas
- Mozilla ne répond pas - Meilleures réponses
- Mozilla firefox ne repond pas - Forum - Mozilla Firefox
- Firefox ne répond pas ✓ - Forum - Mozilla Firefox
- Pourquoi mozilla ne repond pas ✓ - Forum - Mozilla Firefox
- Firefox ne répond plus - Conseils pratiques - Mozilla Firefox
- Firefox ne répond pas ✓ - Forum - Mozilla Firefox
4 réponses
Bein ! je l'avais fait mais ça ne marchait toujours pas
j'ai lu un autre topic et réinitialisé Firefox
pour le moment ça remarche
Merci
par contre le windows update j'ai toujours un problème bouclier rouge
alors que j'ai bien mis les mises à jour automatique
http://support.mozilla.org/fr/kb/reinitialiser-firefox-corriger-facilement-problemes
j'ai lu un autre topic et réinitialisé Firefox
pour le moment ça remarche
Merci
par contre le windows update j'ai toujours un problème bouclier rouge
alors que j'ai bien mis les mises à jour automatique
http://support.mozilla.org/fr/kb/reinitialiser-firefox-corriger-facilement-problemes
kaneagle
14 mars 2013 à 15:57
- Messages postés
- 83474
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 12 août 2022
14 mars 2013 à 15:57
Pourquoi tu ne postes pas le rapport de la suppression --> --> AdwCleaner[S1].txt ?
Tout simplement
parce que je suis en train de faire une mise à jour
en ayant fait une manip
indiqué et que j'ai 112 FICHIERS à mettre à jour je ne comprend rien
ici
Posté 20 August 2010 - 08:08 AM
[RESOLU]
Bonjour à tous,
Une belle journée commence sur Anglet près de Biarritz, un soleil magnifique, une mer superbe pour aller surfer et, et, la résolution de ce problème qui m'a "bouffé" presque une semaine : la grève de windows update !
La solution m'est venue par microsoft et elle ne m'a pris que 1mn pour que tout remarche sans le moindre problème, je vous la livre : :Panda:
1. Cliquez sur Démarrer, tapez cmd sur la barre de recherche, faites un clique droit sur cmd.exe
2. Choisissez exécutez en tant qu'administrateur.
3. Tapez net stop wuauserv et validez par la touche Entrée, cette commande permet d'arrêter le service Windows Update.
4. Tapez ren %windir%\SoftwareDistribution SoftwareDistribution.Old et validez par la touche Entrée, cette commande permet de renommer le ficher « softwaredistribution ».
5. Tapez net Start wuauserv et validez par la touche Entrée, cette commande permet de démarrer le service Windows Update
6. Après cette manipulation vous pouvez relancer la recherche des mises à jour et l'installation.
Simple, facile à la mettre en oeuvre et efficace, voilà comment j'ai mis fin à l'enfer et le doute.
parce que je suis en train de faire une mise à jour
en ayant fait une manip
indiqué et que j'ai 112 FICHIERS à mettre à jour je ne comprend rien
ici
Posté 20 August 2010 - 08:08 AM
[RESOLU]
Bonjour à tous,
Une belle journée commence sur Anglet près de Biarritz, un soleil magnifique, une mer superbe pour aller surfer et, et, la résolution de ce problème qui m'a "bouffé" presque une semaine : la grève de windows update !
La solution m'est venue par microsoft et elle ne m'a pris que 1mn pour que tout remarche sans le moindre problème, je vous la livre : :Panda:
1. Cliquez sur Démarrer, tapez cmd sur la barre de recherche, faites un clique droit sur cmd.exe
2. Choisissez exécutez en tant qu'administrateur.
3. Tapez net stop wuauserv et validez par la touche Entrée, cette commande permet d'arrêter le service Windows Update.
4. Tapez ren %windir%\SoftwareDistribution SoftwareDistribution.Old et validez par la touche Entrée, cette commande permet de renommer le ficher « softwaredistribution ».
5. Tapez net Start wuauserv et validez par la touche Entrée, cette commande permet de démarrer le service Windows Update
6. Après cette manipulation vous pouvez relancer la recherche des mises à jour et l'installation.
Simple, facile à la mettre en oeuvre et efficace, voilà comment j'ai mis fin à l'enfer et le doute.
kaneagle
14 mars 2013 à 15:26
- Messages postés
- 83474
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 12 août 2022
14 mars 2013 à 15:26
Bonjour,
Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.