Problème firefox

Résolu/Fermé
sophie - 15 mars 2013 à 14:34
 Utilisateur anonyme - 15 mars 2013 à 15:11
Bonjour,
J'ai un soucis avec firefox. lorsque j'ouvre ma page internet, je ne parviens pas à mettre google en page d'accueil et je n'ai plus les flèches qui permettent de faire précedent ou suivant, je suis donc obligée de fermer et de rouvrir sans cesse firefox ou d'ouvrir un nouvel onglet. Des solutions??SVP

A voir également:

4 réponses

MehdiSid-kouki Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 1
15 mars 2013 à 14:37
Bonjour,

Cliquer en haut à gauche sur "Firefox" cliquez sur option, allez dans Général et mettez changer le lien de la page d'accueil

0
merci. ça c'est ok.
et pour le reste, une idée?
0
MehdiSid-kouki Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 1
15 mars 2013 à 14:43
Appuyez éventuellement sur F11 pour vérifiez que vous n'êtes pas en plein écran
0
non j'y suis pas. c'est la loose je comprends pas
0
15 mars 2013 à 14:45
appuyez sur alt
0
pourquoi faire? ça fait rien du tout
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2013 à 14:55
Salut,

Fais clic droit à coté du "?" et coche "barre de navigation"
0
la barre de navigation est là, elle a pas disparue, mais les flèches "précédent" et "suivant" sont en gris pâle, tu sais, comme quand on ne peut pas cliquer dessus, jamais.
0
et désolée pour le doublon mais je pensais que comme mon titre était pas très explicite, j'avais peu de réponses.
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2013 à 15:03
si ils sont présent et qu'ils sont grisés c'est que précédement tu n'as aucun sites ou tu as été.

sinon fais cela:

réinitialiser firefox:

Cliquez sur le bouton Firefox
Cliquer sur le menu Aide
Sélectionner Informations de dépannage

Si la barre de menus (Fichier - Edition - Affichage....) est affichée:

Cliquer sur "?"
Sélectionner Informations de dépannage
Cliquer sur le bouton Réinitialiser Firefox en haut à droite
Cliquer sur Réinitialiser Firefox pour confirmer le choix

Note : Lors de la réinitialisation, marque-pages, historique de navigation, mots de passe, cookies et informations auto-complétées de formulaires web seront conservés. Néanmoins, les extensions et les thèmes seront supprimés, les fenêtres et les onglets ouverts ainsi que les groupes d'onglets ne seront pas conservés et les préférences seront réinitialisées.
0
SUPER!!!!!
Je n'ai pas eu exactement à faire toute la procédure que tu m'explique si gentiment, et je ne sais que trop peu ce que j'ai fais, mais je crois que j'ai installé des modules qui avaient sauté et firefox s'est réinitialisé et......CA MARCHE!!!!!
Alors un grand merci à toi!!!!
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2013 à 15:11
J'ai pas tout compris mais c'est un plaisir ;)
0