Anarque a la webcam

Fermé
tobenico Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013 - 9 mars 2013 à 05:29
 commentcamarcheAdmin - 14 mars 2013 à 22:15
Bonjour, je suis la ce soir pour expliquer ma mésaventure il 3 jours j ai été contacter sur Skype .En effet il ya une nana qui ma faite une demande d add et comme moi de nature je suis curieux alors elle me demande des mon Facebook que j ai donner et apres ele l echange continu sur Skype elle me demande de mettre mon webcam ce que j ai fais .alors je lui posa la question pourquoi elle n avait pas de photo de profil elle me répondit c est ma cam je dis ok. je demande pourquoi il n y avait pas de photo -absence ni-son-pas-de-son-sur son profil pas de son] que je l attendais pas elle me dit que le micro de sa cam est priser je dis ok.curieux que j etais d abord elle elle passer la video elle se masturbait a la cam et toute suite apres quelque temps c est couper mais apres elle relance elle dit je veut voir ta bite. j ai ésité et apres je me suis executer mais avec une prudence j etais bien habiller et assis devant l ordi alors jai montrer mon penis.et apres la cam se coupe elle comence a m ecrire et elle m appel je décrochais pas elle dit decroche stp.je decroche et elle commence son chantage .jai commencer a rire et jai dis je savais ou tu voulais envenir quand tu me demandais depuis de montrer mon penis.elle commence alors a m envoyer des lien sur youtub e me menacant de diffuser partout jai encore rire de; tranquile jai dis mon frere laisse ca.si tu veux envois ca a mes amis il le verront apres ca passera et puis d ailleurs je serai pas le premier a etre anarqué comme tu est entrain de le faire je m en fous de tous ce que tu pense faire jai rien a te donner puis je travail pas une dans une banque lol .apres il continu je vais te pourrir la vie jai dis va y si tu es capable,il continu tu vas avoir la jai repondu la honte n est pas egale a la mort lol.Et monsieur ou madame dit baye et moi .je dis merci.Et avant que je ferme je regarde recoit un mail de la part de youtube selon mon chateur or se mail porte un adresse Yahoo jai commercer a rire et jai leur methode est depasser qu il en invente encore lol.
.apres quoi j ai couper tout mes lien avec lui mais mon Yahoo est rester pareil changer mon nom sur Facebook mais grand changement .MAITENANT ma question est de savoir si il ou elle peutl utilser les donnees de mon ordinateur en distance?c est le seule chose que je me pose comme question si non a part cela il ou elle ne pourra jamais me chanter lol; excuser moi jai du fais assez de faute car jai simplement relater ma mésaventure il ya 3 jours. merci de me repondre. e

A voir également:

3 réponses

transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 968
Modifié par transat le 9/03/2013 à 09:55
Pauvre CCM,à quel niveau est-tu entrain de descendre avec ce genre de topic ?

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
5
Votre descripition est trop longue ! A modifier s'il vous plait
0
ducon79 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015 3
9 mars 2013 à 08:24
bonjour oui . un chevale de trois plus une webcams et sais fait .
de jas j'aurais commencer pas la désinfection.
un cout de avaste + cleaner + spyrboot +ad aware +etle dernier au CA ou adwcleaner lui il les trouve toujours par contre si tu en a un regarde ou il est voie a quel date il est arriver essaye de te renseigner sur le net pour trouver d'autre info .
90% des personne on peur de sais bidule sans savoir comment .
-4
tobenico Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013
10 mars 2013 à 02:53
merci jai instale
0
telliak Messages postés 3667 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 876
10 mars 2013 à 03:03
C'est du grand n'importe quoi.
0