Quand j'ouvre Edge, tout est en Arabe...

Fermé
Phoco - 20 oct. 2021 à 10:49
rak27 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 27 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2022 - 9 sept. 2022 à 14:41
Bonjour,

Mon fils revient d'un voyage en Tunisie et nous ne savons pas trop ce qu'il a fait (avec l'ordi...) mais quand j'ouvre Edge, toutes les indications et informations sont en arabe... comment faire pour faire revenir ceci en français ??
Merci par avance !!
A voir également:

2 réponses

Bonjour Phoco,

La seule solution valable est la suivante: ouvrez edge en arabe: allez à paramètres (roue dentée) en haut et à gauche (إعدادات الصفحة), puis allez à "paramètres avancés" en arabe: إعدادات متقدمة; puis allez à "langues choisies" en arabe: اللغات المختارة; puis vous faites défiler le ruban v jusqu'à arriver à la langue que vous avez choisie, et le tour est joué; j'ai essayé toutes les solutions proposées et aucune n'est valable.
Salutations
7
Cela a été juste une solution provisoire. En effet, même si cela est fait, plus tard, quand on revient sur Edge, l'arabe te revient malgré toi.
0
rak27 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 27 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2022
9 sept. 2022 à 14:41

Bonjour bma !

J'ai essayé ce que tu as dit et, ça marche ! Merci et à la prochaine !

0
debianlov3r Messages postés 97 Date d'inscription vendredi 26 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2023 12
20 oct. 2021 à 11:38
Bonjour Phoco,

Dans un premier temps, essayez de remettre a zero les donnees du navigateur en supprimant les cookies, cache, etc.

Si cela ne fonctionne pas, dans les parametres Windows, vérifiez que (sous Langues et parametres régionaux) l'arabe ne fasse pas partie des langues sélectionnées.

Bonne journée en surfant sur les vagues,
0