Chrome ne démarre plus

Greg160 -  
MKKJK Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ce matin au démarrage de mon ordi sans qu'aucun problème n'est eut lieu hier soir , Google Chrome ne démarre plus (meme chose avec Mozilla, par contre je peux venir ici grace a internet explorer) .

Alors le message qui a ete en premier lieu : "xul.dll" manquant .

alors j'ai télécharge et remis ou il fallait ce fichier et maintenant j'ai :
"Le point d'entrée de procédure JS_GetTypeInferenceObjectStats est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique mozjs.dll."

Alors j'ai aussi réinstaller le mozjs.dll mais sans que cela change quoi que ce soit.
D'ailleurs j'ai réinstaller Mozilla (avec désinstallation avant) et mis à jour Google chrome sans aucun changement.

Autre chose, il ya aussi mon affichage des dossiers (avant en détails maintenant avec icones) qui a sauté.

Voilà si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance.
A voir également:

3 réponses

MKKJK Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

chrome ne demarre plus ..... il ya alors un autre navigateur qui a pris sa place ... souvent il s'appelle Torsh
0
Gregory93160 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse mais dans mon cas il n'y a pas de Torsh, aucun autre navigateur ne prend la place du mien.
0
MKKJK Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien ..
0
Gregory93160 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse je dois avouer ne pas trop comprendre , c'est quoi Torsh ? Moi j'ai pas l'impression d'avoir un autre navigateur qui a pris la place de Chrome
0

peut-etre ta installer quelque chose et ta pas fai attention ( souvent quand u installe quelque chose il ya des case coché par defaut par "ex : voudriez vous installer ask toolbar "
0