[Internet Explorer] pb avec les flash
Fermé
free_archangel
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2005
-
11 déc. 2005 à 00:41
rgjojo - 3 mai 2013 à 15:30
rgjojo - 3 mai 2013 à 15:30
A voir également:
- [Internet Explorer] pb avec les flash
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Ouvrir internet explorer - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
11 réponses
Bonjour,
Problème résolu :
ouvrir Internet Explorer --> Outils --> options Internet --> onglet Programmes --> gérer les modules complémentaires --> dans Afficher : Modules complémentaires qui ont été utilisés par Internet Explorer, cliquer sur Shockwave Flash Object et en bas à gauche, colcher la case activer.
Redémarrer Internet Explorer et j'espère que ça fonctionnera pour vous car pour moi tout baigne Ah! Ah! Ah!!!!!
Bonne soirée à tous.
signé "Acnor"
Problème résolu :
ouvrir Internet Explorer --> Outils --> options Internet --> onglet Programmes --> gérer les modules complémentaires --> dans Afficher : Modules complémentaires qui ont été utilisés par Internet Explorer, cliquer sur Shockwave Flash Object et en bas à gauche, colcher la case activer.
Redémarrer Internet Explorer et j'espère que ça fonctionnera pour vous car pour moi tout baigne Ah! Ah! Ah!!!!!
Bonne soirée à tous.
signé "Acnor"
dubcek
Messages postés
18758
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 décembre 2024
5 623
30 avril 2009 à 14:30
30 avril 2009 à 14:30
hello
tu télécharges ce .zip https://www.adobe.com/support/flashplayer/ts/documents/tn_19166/Install_Flash_Player_10_ActiveX.zip
depuis là http://kb2.adobe.com/cps/191/tn_19166.html#internet_explorer
Extraire le fichier Install Flash Player 10 ActiveX.exe
fermer toutes les applications
double-cliquer pour l'exécuter
tu télécharges ce .zip https://www.adobe.com/support/flashplayer/ts/documents/tn_19166/Install_Flash_Player_10_ActiveX.zip
depuis là http://kb2.adobe.com/cps/191/tn_19166.html#internet_explorer
Extraire le fichier Install Flash Player 10 ActiveX.exe
fermer toutes les applications
double-cliquer pour l'exécuter
dubcek
Messages postés
18758
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 décembre 2024
5 623
9 oct. 2007 à 13:55
9 oct. 2007 à 13:55
aller dans C:\WINDOWS\SYSTEM32\Macromed\Flash, exécuter NPSWF32_FlashUtil.exe et installer la mise à jour
ben13010
Messages postés
3356
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2012
387
11 déc. 2005 à 01:42
11 déc. 2005 à 01:42
pb c k'avec mozilla jpeut pas looker de bandes-annonces non plus(c le seul truc ki marche pas sur ce navigateur) car il me dit tjs que y a un plugin manquant
quand tu parle debandes annoces , tu veut parler des bandes annonces sur allocine.fr par exemple ?
moi j'ai firefox et je les vois tres bien pourtant
va sur cette page et installes tous les plug in , ces plug in sont indispensables pour avoir un navigateur qui lise tout . ( perso j'ai pas installe real player car j'aime pas du tout , je prefer quicktime )
https://pfs.mozilla.org/plugins/?application=firefox
tu devrai plus avoir aucun probleme
quand tu parle debandes annoces , tu veut parler des bandes annonces sur allocine.fr par exemple ?
moi j'ai firefox et je les vois tres bien pourtant
va sur cette page et installes tous les plug in , ces plug in sont indispensables pour avoir un navigateur qui lise tout . ( perso j'ai pas installe real player car j'aime pas du tout , je prefer quicktime )
https://pfs.mozilla.org/plugins/?application=firefox
tu devrai plus avoir aucun probleme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dubcek
Messages postés
18758
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 décembre 2024
5 623
9 oct. 2007 à 16:07
9 oct. 2007 à 16:07
ben..........utiliser Mozilla ?
free_archangel
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2005
11 déc. 2005 à 13:34
11 déc. 2005 à 13:34
j'ai réinstallé tous ces plugin malgré ke j'avais déjà tt, j'ai pas install real player comme toi jaime pas trop mais par contre jai installé quicktime ke j'avais pas, et je peux lire les bande annonces sur Firefox avec, merci, mais toujours pas avec windows media player, il me parle toujours d'un plugin manquant mais je sais pas lekel ! ça me poserai pas de pb si quicktime afficherait les bandes annonces en grand écran mais il veut pas et comme je sais que windows media player si ben jveux ke ça marche avec media player...
et avec internet explorer ça marche toujours pas...ni les bandes-annonces ni les animations flash...
et avec internet explorer ça marche toujours pas...ni les bandes-annonces ni les animations flash...
Salur je crois qu'avec ca, cela devrait marcher.
Tu désinstaller Flash avec cet outil.
http://download.macromedia.com/pub/flashplayer/current/uninstall_flash_player.exe
Et tu le réinstalle...
Voila j'espère que cela fonctionnera ;- P
Tu désinstaller Flash avec cet outil.
http://download.macromedia.com/pub/flashplayer/current/uninstall_flash_player.exe
Et tu le réinstalle...
Voila j'espère que cela fonctionnera ;- P
J'ai fait la manip citée ci-dessus mais je n'arrive toujours pas à lire les vidéos avec internet explorer 7.
Celui-ci ne fonctionne plus depuis que j'ai réinstallé entièrememt mon PC, pkoi ?
Merci d'avance pour votre aide.
Kakoue
Celui-ci ne fonctionne plus depuis que j'ai réinstallé entièrememt mon PC, pkoi ?
Merci d'avance pour votre aide.
Kakoue
J'avais déjà fait cette manip ; je viens de la refaire mais cela ne marche toujours pas.
Je ne sais plus ce que je dois faire car média player fonctionne très bien avec Mozilla.
Merci de votre aide.
Kakoue
Je ne sais plus ce que je dois faire car média player fonctionne très bien avec Mozilla.
Merci de votre aide.
Kakoue
fmillon
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2011
Modifié par fmillon le 12/08/2011 à 10:08
Modifié par fmillon le 12/08/2011 à 10:08
Salut,
moi je suis sous windows seven 64 bits avec internet explorer 9 et j'avais le même pb.
J'ai désinstaller flash player ici http://download.macromedia.com/pub/flashplayer/current/uninstall_flash_player.exe
et j'ai réinstaller flash player en le téléchargent sur le site adobe
Tout est OK maintenant
moi je suis sous windows seven 64 bits avec internet explorer 9 et j'avais le même pb.
J'ai désinstaller flash player ici http://download.macromedia.com/pub/flashplayer/current/uninstall_flash_player.exe
et j'ai réinstaller flash player en le téléchargent sur le site adobe
Tout est OK maintenant
j'ai le même soucis depuis 2-3 jrs
un virus a sans doute endomagé IE,donc depuis les animations flash,les fenêtres d'installations ne fonctionne plus
j'utilise firefox/mozilla mais j'aimerais que tt remarche comme avant
j'ai beau suivre tt les conseils piochés ici et là,rien ne change,ça peut empirer à la rigueur mais ça n'a jamais rétabli mon problème
soit le virus a agit sur la config(mais là je ne sais pas quoi recocher ou décocher),soit il a viré des dossiers
faudrait réinstaller Ie mais je n'ai jamais eu le cd
le télécharger,ça ne marche pas je vous ai dit
même si j'arrive à le dl,ensuite l'instal ne voudra pas se lancer
j'ai juste fait une scan le lendemain du problème,il a trouvé un virus : "Java:ClassLoader(Trj)"
je ne sais pas si c'est lié,ce virus était là peut être bien avant
d'ailleurs j'y connais pas grand chose,mais là je vois java,pourtant java ça concerne pas les animations?
alors si vous pouviez m'aider...
d'avance merci
un virus a sans doute endomagé IE,donc depuis les animations flash,les fenêtres d'installations ne fonctionne plus
j'utilise firefox/mozilla mais j'aimerais que tt remarche comme avant
j'ai beau suivre tt les conseils piochés ici et là,rien ne change,ça peut empirer à la rigueur mais ça n'a jamais rétabli mon problème
soit le virus a agit sur la config(mais là je ne sais pas quoi recocher ou décocher),soit il a viré des dossiers
faudrait réinstaller Ie mais je n'ai jamais eu le cd
le télécharger,ça ne marche pas je vous ai dit
même si j'arrive à le dl,ensuite l'instal ne voudra pas se lancer
j'ai juste fait une scan le lendemain du problème,il a trouvé un virus : "Java:ClassLoader(Trj)"
je ne sais pas si c'est lié,ce virus était là peut être bien avant
d'ailleurs j'y connais pas grand chose,mais là je vois java,pourtant java ça concerne pas les animations?
alors si vous pouviez m'aider...
d'avance merci
25 juil. 2008 à 17:01
je ne vois pas mes vidéos sur internet.
j'ai fait ce que tu as dit, mais sa ne marche pas.
comment je fais ?
30 avril 2009 à 14:19
4 sept. 2009 à 21:49
j'ai le même probleme que la personne au sujet d'internet explorer moi c'est depuis que j'ai installé le 8
j'ai vu votre réponse et j'ai essayé de faire ce que disiez sauf que je n'ai pas le shockwave dans les trucs complémentaires
pouvez-vous me dire comment faire pour me le procurer
merci de votre aide
Boulisue
11 avril 2011 à 01:50
9 juil. 2011 à 07:35
J'avais le même soucis , ce qui est très handicapat pour voir les anims flash dans les sites que je créée , donc passage par Firefox pour les visualiser ...
J'avais beau faire les pises à jour de flash palyer , celles ci ne s'installaient pas !
Sur ma version d' I.E. la procédure est la même sauf que il faut chercher dans l'onglet multichoix en bas à gauche ' programmes téléchargés ' et activer le fameux "Shockwave Flash Object" puis redémarrer IE , j'avais bien pensé à regarder dans les modules complémentaires et je ne voyais pas ce programme dans ' programmes installés ' affiché par défaut , il faut donc regarder dans les ' téléchargés ' ...
Pourquoi ce module était il désactivé ? ça reste un grand mystère ! lol
Merci Acnor ;o)