Ouverture multiple de Firefox
Résolu
lilidurhone
Messages postés
43357
Contributeur sécurité
Dernière intervention
-
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Hello à tous
Voilà que ce matin j'ouvre seulement une fois firefox(en cliquant sur l'icône sur le bureau)et là stupeur au lieu de m'ouvrir qu'une fois firefox ça m'ouvre au moins 10 pages d'accueil de Firefox :o
Enfin bref j'arrive à fermer les pages sans souci mais bon je veux savoir pourquoi Firefox s'emballe alors qu'hier il n'y avait rien
Pour info c'est un asus 1015bx sous seven starter avec comme protection avast 8 free+Mbam pro avec firefox 20.1
Je ne pense pas que ça soit infectieux :)
Si vous avez besoin de plus d'infos n'hésitez pas à me faire signe
Voilà que ce matin j'ouvre seulement une fois firefox(en cliquant sur l'icône sur le bureau)et là stupeur au lieu de m'ouvrir qu'une fois firefox ça m'ouvre au moins 10 pages d'accueil de Firefox :o
Enfin bref j'arrive à fermer les pages sans souci mais bon je veux savoir pourquoi Firefox s'emballe alors qu'hier il n'y avait rien
Pour info c'est un asus 1015bx sous seven starter avec comme protection avast 8 free+Mbam pro avec firefox 20.1
Je ne pense pas que ça soit infectieux :)
Si vous avez besoin de plus d'infos n'hésitez pas à me faire signe
A voir également:
- Ouverture multiple de Firefox
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Page d'ouverture google - Guide
- Ecran multiple pc - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
3 réponses
Hello
Le scan d'Avast n'a rien donné :)
Zhpdiag j'en avais fait un hier et rien de probant
Voilà les mystères de l'informatique ^^
Le scan d'Avast n'a rien donné :)
Zhpdiag j'en avais fait un hier et rien de probant
Voilà les mystères de l'informatique ^^
Hello
Que des bonnes nouvelles
Après redémarrage conseillé par Madmyke le raccourci dans la barre des tâches marche :D
Bref reste à trouver pourquoi le raccourci sur le bureau foire
Que des bonnes nouvelles
Après redémarrage conseillé par Madmyke le raccourci dans la barre des tâches marche :D
Bref reste à trouver pourquoi le raccourci sur le bureau foire
Bonjour
Dans ce cas là on fait d'abord un redémarrage complet (éteindre) de la machine, si ça se reproduit, alors c'est sans doute un bug sof ou une contamination.
Tenter ensuite un désinstallation + réinstallation de FF.
si pas ça il faudra faire un désinfection dans la partie virus du forum.
bav
Dans ce cas là on fait d'abord un redémarrage complet (éteindre) de la machine, si ça se reproduit, alors c'est sans doute un bug sof ou une contamination.
Tenter ensuite un désinstallation + réinstallation de FF.
si pas ça il faudra faire un désinfection dans la partie virus du forum.
bav