Comment ouvvrir 2 fenêtres en même temps
Résolu
isatchignia
Messages postés
290
Membre
Dernière intervention
-
jun... Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jun... Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai savoir comment ouvrir 2 fenétres de Google en même temps (car si je la minimise dan la barre d'état et que je fais une nouvelle recherche dans Google, il me redirige vers celle que j'ai minimisé).
Au fait je n'ai pas Google Chrome mais que Google. J'avais désinstallé Chrome car il me semblait qu'il m'avait modifier certaines choses, mais ma question ne le concerne pas. Je débute donc j'en suis à l'apprentissage pas à pas.
Merci
Je voudrai savoir comment ouvrir 2 fenétres de Google en même temps (car si je la minimise dan la barre d'état et que je fais une nouvelle recherche dans Google, il me redirige vers celle que j'ai minimisé).
Au fait je n'ai pas Google Chrome mais que Google. J'avais désinstallé Chrome car il me semblait qu'il m'avait modifier certaines choses, mais ma question ne le concerne pas. Je débute donc j'en suis à l'apprentissage pas à pas.
Merci
A voir également:
- Comment ouvvrir 2 fenêtres en même temps
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Avoir 2 comptes whatsapp sur le même téléphone - Guide
- Maps satellite en temps réel - Guide
- 2 ecran pc - Guide
9 réponses
Bonjour,
En haut de ta page Google tu as un , il te suffit de cliquer dessus pour avoir une nouvelle page.
En haut de ta page Google tu as un , il te suffit de cliquer dessus pour avoir une nouvelle page.
siac03
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
11
Sur le petit sigle plus qui est en haut de la page.
Bonsoir siac03
J'ai un quoi en haut de ma page Google ? :)
Et si tu peux me dire si vrs la droite, la gauche. Je sais je suis nulle. Bon tout le monde devait patauger au début non ?
Merci ;)
J'ai un quoi en haut de ma page Google ? :)
Et si tu peux me dire si vrs la droite, la gauche. Je sais je suis nulle. Bon tout le monde devait patauger au début non ?
Merci ;)
j'étais partie 2 mn, j'ai un signe + en haut à droite avec le champ "partager", c'est celui là ?
Juste avant il y a mon nom de meil (si je veux les lire je clique dessus au lieu de passer par la barre Meil)
Juste avant il y a mon nom de meil (si je veux les lire je clique dessus au lieu de passer par la barre Meil)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non ce n'est pas celui la. Il se trouve a gauche juste en dessous de la barre d'outils. Enfin chez moi c'est comme ca. J'ai windows 7 et d'un windows a l'autre c'est different.