Perdu toute commande IE

gadou1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zalerasly Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
J'ai souvent des modifications qui s'opèrent toutes seules sur mon ordi (windows XP), par exemple:
très gênant: je ne retrouve plus aucune commande pour lancer internet explorer, alors que , parfois, il s'ouvre tout seul en faisant de la navigation avec un autre logiciel, ce qui me porte à croire que IE n'est pas désinstallé,
qui peut m'aider? merci

5 réponses

Zalerasly Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Sur windows tu ne pourra jamais complètement le désinstaller supprime les icone et utilise un autre navigateur
0
gadou1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok c'est bien ce que je fais, j'utilise les autres navigateurs, mais je voudrais pouvoir "lancer" internet explorer, et je ne trouve plus aucune commande , ni rapide dans la barre de tâche, ni dans démarrer tous les programmes, ni plus aucun raccourci...
0
Zalerasly Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Ta regarder le repertoire source ? programfile/internetxplorer..
0
gadou1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

effectivement, j'y trouve bien un .exe qui le démarre, mais comment créer une commande?..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le .exe en est la commande ! clique droit dessus ==> envoyer vers ==> BUREAU ton icone sera sur le bureau !
0