Perdu toute commande IE
gadou1
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Zalerasly Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zalerasly Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
J'ai souvent des modifications qui s'opèrent toutes seules sur mon ordi (windows XP), par exemple:
très gênant: je ne retrouve plus aucune commande pour lancer internet explorer, alors que , parfois, il s'ouvre tout seul en faisant de la navigation avec un autre logiciel, ce qui me porte à croire que IE n'est pas désinstallé,
qui peut m'aider? merci
J'ai souvent des modifications qui s'opèrent toutes seules sur mon ordi (windows XP), par exemple:
très gênant: je ne retrouve plus aucune commande pour lancer internet explorer, alors que , parfois, il s'ouvre tout seul en faisant de la navigation avec un autre logiciel, ce qui me porte à croire que IE n'est pas désinstallé,
qui peut m'aider? merci
A voir également:
- Perdu toute commande IE
- Invite de commande - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
5 réponses
Sur windows tu ne pourra jamais complètement le désinstaller supprime les icone et utilise un autre navigateur
ok c'est bien ce que je fais, j'utilise les autres navigateurs, mais je voudrais pouvoir "lancer" internet explorer, et je ne trouve plus aucune commande , ni rapide dans la barre de tâche, ni dans démarrer tous les programmes, ni plus aucun raccourci...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question