Vidéos et musiques en ligne coupées sans cesse.

Fermé
Birzz Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 - 2 mai 2013 à 19:15
 Birzz - 5 mai 2013 à 16:32
Bonjour,

J'espère avoir choisi la bonne catégorie.

Depuis quelques temps les vidéos que je regarde sur youtube, dailymotion et également la musique que j'écoute sur music.me et deezer, se coupent sans arrêt.
La musique s'arrête, l'image s'arrête également, comme si j'avais mis pause sauf que c'est pas le cas.

Cela ne se produit pas lorsque j'écoute de la musique ou une vidéo sur mon ordinateur, j'ai également essayé de changer de casque/haut parleurs et j'ai toujours le même problème. Je pense donc que le problème ne vient pas de mon matériel mais surement d'un logiciel qui déconne.

Mon flash player plante très très souvent donc je pense que le soucis vient peut être de là, qu'en pensez vous ?

J'ai essayé de le désinstaller et réinstaller la dernière version plusieurs fois mais rien n'y fait :/. Ma version : 11.7.700.169

Je vous remercie d'avance.
A voir également:

8 réponses

Zalerasly Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 10
2 mai 2013 à 22:19
Les videos qui se coupe sur youtube ou dailymotion c'est parce que la memoire tampon de la video n'avance pas assez vite, ce probleme est causé par un faible debit internet, ou a la qualiter et la durée de la vidéo

Sur youtube essaie de regarder les videos en 240p si sa plante pas c'est que ta connexion est trop faible
0
Birzz Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013
2 mai 2013 à 22:30
Coucou,

Merci pour ta réponse mais ce n'est pas ça :), la barre grise de chargement est toujours complète. De même que les musiques sur deezer ou music me.

Quand c'est un problème de mémoire tampon ça ne fait pas la même chose, on voit bien que le chargement de la vidéo n'est pas complet, la barre grise n'est pas à fond. Cela n'est pas le cas pour moi.

Merci quand même
0
Zalerasly Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 10
2 mai 2013 à 22:32
Un blocage lié ou per feu ou a l'antivirus peut etre?
0
Birzz Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013
2 mai 2013 à 23:30
J'ai suivi ton conseil et j'ai jeté un oeil mais apparemment rien :/

Là j'avoue que j'suis perdue, je n'avais jamais eu ce problème avant, du coup à part flash player qui plante souvent (par exemple quand je regarde des diapo sur le web) je vois pas d'où ça peut venir ni comment le résoudre :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Petit up please, si quelqu'un a déjà eu ce problème et/ou connait la solution, merci
0
Zalerasly Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 10
4 mai 2013 à 16:10
alors c'est ton fichier d'installation qui est mauvais, si c'est telecharger c'est comprehensible si le jeu est acheter et tu la sur cd il doit etre rayer et certains fichier ne s'installe pas, pour reparer le disque il existe une methode mami tu prend un lingette sterile et tu masse le cote des donnée avec du dentifrice pur sans eau ni autre, ensuite tu le rince a l'eau, et tu retente de l'installer cette methode ma sauver beaucoup de cd
0
Coucou,

Merci encore pour ta réponse :)

En fait ce n'est pas un jeu mais le plugin adobe flash player téléchargeable en ligne, j'ai essayé de le désinstaller et réinstaller plusieurs fois mais rien n'y fait.

Je pense que j'ai mal choisi le titre de mon post, les gens doivent surement penser comme ta première réponse, que c'est un problème de mémoire tampon et du coup ça donne pas envie de cliquer pour répondre tellement c'est un truc tout bête...

C'est une vraie galère, tout à l'heure j'ai réussi à voir 3 vidéos sans soucis mais ça revient régulièrement :/
0
Nouvelle variante, maintenant les vidéos et musiques ne se coupent plus, c'est le son uniquement, la vidéo ou la musique continue d'avancer mais plus de son.

Pour récupérer le son je dois reculer ou avancer la musique avec le curseur.

Y a vraiment personne qui connait ce problème ? :(
0