Mes telechargement Chrome "se cassent"

Fermé
thana123 Messages postés 96 Date d'inscription samedi 13 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 - 2 mai 2013 à 21:14
Zalerasly Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 - 2 mai 2013 à 22:06
Bonjour, ou bonsoir ^^

Mon souci est que quand je télécharge un fichier quel qu'il soit, de n'importe quel format les téléchargement se bloque. Au début, le fichier se télécharge normalement et puis soudainement le téléchargement se bloque à n'importe quelle moment, que ce soit un fichier de 5Ko ou 2Go il bloque. Un ami m'a conseiller FDM ( Free Download Manager ) mais je ne sais pas m'en servir, je ne sais pas comment télécharger avec ce logiciel ( oui je suis nul ^^) même en ayant chercher sur des forums, tuto etc...Bref existe-t-il une solution pour éviter quye les téléchargement chrome se bloque, ou m'expliquer comment se servir de FDM ?

Merci pour toutes vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Zalerasly Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 10
2 mai 2013 à 22:06
Si sa bloque sa peut venir de 3 endroits :
Ton par feu
Ton antivirus
Les module d'extension de chrome

essaie de voir si c'est pas un de ces 3 la qui te bloque !

désactive les l'un apres l'autre en testant le Téléchargement entre 3
pour chrome tu appuie sur ctrl + H tu aura l'onglet extention a droite

repost si sa na pas marché
1