Problème historique

Fermé
jen - 3 mai 2013 à 13:59
Skyzophren Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 - 3 mai 2013 à 20:01
Bonjour,
J'ai un problème d'historique des fichiers sur internet. Lorsque je demande l'historique, il m'apparaît les différents fichiers et documents ouverts de mon pc mais en aucun cas les sites visités sur internet. Y a-t'il quelqu'un qui a déjà rencontré cette configuation et peut-on remettre l'historique correctement. Merci

1 réponse

Skyzophren Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013
3 mai 2013 à 20:01
Salut Jen !

J'ai pas rencontré un tel problème mais j'ai peut-être une idée sue le sujet.

Alors tout dépend de ton navigateur, qu'utilises-tu ??? FireFox ? Google Chrome, Opéra, Explorer ?

Pour FireFox:
Sur la barre des Menu tu vas dans Outils puis Options, et ensuite sur l'onglet vie privée tu veras historique déroules puis sélectionnes conserver l'historique, cliques sur Ok. Relances ensuite FireFox.

Pour Explorer
Sur la barre des Menu tu vas dans Outils puis Options Internet, dans l'onglet Général va à Historique. Là tu veras: Jours pendant lesquels ces pages sont conservées, vérifies si le nombre n'est pas à 0 si c'est le cas remonte-le comme bon te semble, clic sur Ok puis relances le Navigateur.

Si t'es pas à l'un des deux navigateurs, alors dis-moi celui que t'utilises.
0